salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance
"vraiphil" disait:Grosse erreurJ'ai commander a 55 r 2008 :p ! je vous dit comment jla trouve après test !
"fifou077" disait:Tout est dispo dans la section Webhelp su site Fox. En gros, tu insères un empilement de cales pour avoir le débattement que tu souhaites.salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance
"rider_on_kona" disait:Pourquoi car elle est à air? Ma 888 à air marche très bien, ok c'est pas une wc comme je le disais mais je viens de finir les réglages avec les pressions et petit test à 200m de chez moi franchement du tonnerre de zeuz. Aucun regret pour 400€"vraiphil" disait:Grosse erreurJ'ai commander a 55 r 2008 :p ! je vous dit comment jla trouve après test !
Si tu développais, on comprendrais peut être ton point de vu ! J'ai demander a pas mal de monde qui on eu cette fourche, pour eux le seul problème, c'est le poids, et le pompage !Grosse erreur icon_lol.gif
"fifou077" disait:salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance
"fifou077" disait:page d'avant"fifou077" disait:salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance
"MadRider974" disait:Non c'est comme toutes les autres fourches il y a rien de dur dedans au pir demande moi sur msn, j'ai rabaissé pas mal de fourche, toutes les marques en fr/dh/am/dirt"fifou077" disait:page d'avant"fifou077" disait:salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance
"Nico.tmm" disait:pas vue autan pour moi jte demanderai sa max"MadRider974" disait:Non c'est comme toutes les autres fourches il y a rien de dur dedans au pir demande moi sur msn, j'ai rabaissé pas mal de fourche, toutes les marques en fr/dh/am/dirt"fifou077" disait:page d'avant"fifou077" disait:salut tout le monde j'aimerai s'avoir si rabaisser une fourche fox float R en 140mm etait dur? parseque je compte men procuré une et je ne sais pas dutt comment fair ! :s pouvé vous méclairssire? merci d'avance
"sylvain3133" disait:salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.Une domain j'en ai vrillé une c'est pas indestructible faut pas croire ( mais bon la cartouche de détente m'a lachée donc j'ai eu droit à un changement complet de la fourche en SAV Maintenant j'ai une totem est c'est pas une exemple niveau fiabilité fuite de partout et j'en passe... les 66 sont pas mal mais les RC de 2005 et à la limite les RC2X même si j'ai jamais vraiment adhérer. Perso au dire du SAV les 2005 sont plus fiable n'en changer pas... La RC3 j'ai essayé et j ai pas été convaincu. Les 55 ( je sais plus quel modèle) ont des cartouches Suntour. Par contre l'hydraulique de marzo ca n'a pas beaucoup évolué depuis le temps (HSCV ça existe au moins depuis 2003) et pourtant ça marche. RS pareil. Je pense pas qu'il est une fourche meilleure qu'une autre niveau fiabilité en ce moment. ( les totem c'est les joints qui sont merdique, les 66 prennent du jeu) Bref mon prochain achat je le ferai en fonction de la qualité du SAV...on verra l'évolution Mais juste un HS : pourquoi les constructeurs ne fiabilisent pas avant de renouveler?
"quentin555" disait:Mouai le fameux joint anti-friction Il y a même eu une note sur le site marzo pour calmer le feu...salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.
"riderduvar" disait:ralentie ta détente... pour la z1 et la all mountain, oui c'est possible.salut!! voila j ai acheté une 888 rc3 2008 ! ca fait 2 semaine que je l utilise mais j aurai une question: kan je la compresse tou va bien mais quand elle revien elle fait un splash! pourtant j ai esseyé different reglage et rien y fait..... donc je vous demande si cela est normal ou si c du a un manque d huile ou autre.. sportivement!
"MadRider974" disait:Note à prendre au sérieux il existe toujours un jeu dans les marzo surtout en gros débattement. Même avec des nouvelles bagues de guidages, il sera toujours là mais moin fort, ps: il est utile et normal"quentin555" disait:Mouai le fameux joint anti-friction Il y a même eu une note sur le site marzo pour calmer le feu...salut tu parlais du jeu dans les marzo on m'a dit que c'est fait expres c'est pour quelle marche mieux.
inscrit le 10/08/08
146 messages