"Nico.tmm" disait:
perso aujourd'hui je me suis laté méchant ... résultat roue avant explosé, fourche nikel pas bronchée
"Nico.tmm" disait: Jpuis en même temps m'occuper de ma fourche car j'ai peut-être vrillé la [size=7]888 ca m'énerve[/size]
Ta quoi....
Non sérieux, actionnaires de chez Marzo: donner du fric aux pauvres ingénieurs pour qu'ils nous ressortent des fourches dignes...
Le système ATA... franchement quand on a trouvé son débattement... on s'en balance un peu.. donc: une cale et un "lockout" style ETA suffit amplement...
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer... c'est pour mieux entuber le client... 1-à l'achat car on lui fait miroiter des prouesse; 2- au SAV car, ils ne savent pas solutionner le problème
durablement... (faites comme chez DKT... échange standard et un tour de garantie...)
inscrit le 07/04/09
4414 messages