oui, celle situé au niveau des Té/plongeurs. Je dois graisser juste les vis alors ? pas la liaison plongeurs/Té ?
"ludothe67" disait:Tout à fait... Mais bon, à mon avis ça a du leur revenir trop cher... ils sont revenus au tout serti le millésime suivant...Je pense pour pouvoir changer plus facilement un plongeurs, ou bien le Té/pivot en cas de casse.
"kifran78" disait:De la graisse sur les vis !!! Sans doute pour cela que ma DJ1 2007 fait du bruit sur les réceptions fat. Tout s'explique PS: mes plongeurs aussi sont bien serrés, mais l'un plus que l'autre !!!!"ludothe67" disait:pas de graisse sur les vis, voila pourquoi cela faisait du bruit.Slt, tu ne peux pas gonfler ton argyle, seul les 409 sont à air. Me concernant, j'ai récupéré la fameuse DJ3 ^^ Par contre, au niveau de la liaison Té/plongeurs, les vis étaient sérré à fond et en dessérant j'entendais des craquement, je pense que ca a été trop sérré ... Et y'avait plus d'espace au niveau du Té, c'était vraiment sérré à max .. lol. Vous pensez que c'est grave ? (Visible sur la dernière photo, mais la j'avais déja un peu desséré)
inscrit le 08/06/08
608 messages