On m'a dit que la dj1 c'était de la m*rde avec des cartouches suntour
C'est vrai ?
Merci
A+
"dirt_rider13" disait:C'est les dj qu'il y avait sur les absolut. Dire qu'une dj1 c'est de la merde c'est comme dire qu'une argyle 302 c'est la meilleur fourche du monde en dirt.3 Si tu cherches le top laisse les argyles, les dj's, prends une fox 32 ou une marzo 4xOn m'a dit que la dj1 c'était de la m*rde avec des cartouches suntour C'est vrai ? Merci A+
"ludothe67" disait:les bague de guidage sont en 2 composants. une partie "dur" en acier ou alu pour ce fixer a l'intérieur de la fourche, et une souple qui permet le coulissement des plongeurs. donc pas d'usinage possible. tu dois obligatoirement passer par un shop pour cette manip. en général, ca part direct chez l'importateur. (il y a une hauteur pour les mettre. seul fox on prévu des "encoches" pour poser les dites bague sans pouvoir aller plus bas. pour le prix, aucune idée dans l'immédiat.Bonsoir, je vais bientot récuperer une dj3, mais les bagues de guidage sont à changer. Je voulais donc demander s'il y'avait une quelconque difficulté pour les usiner soit même ? Puis, en quel matière sont-elles ? Sinon ca me couterait combien en magasin ? Je remerci une fois les personnes qui me répondront. Ludovic
"ludothe67" disait:pas de graisse sur les vis, voila pourquoi cela faisait du bruit.Slt, tu ne peux pas gonfler ton argyle, seul les 409 sont à air. Me concernant, j'ai récupéré la fameuse DJ3 ^^ Par contre, au niveau de la liaison Té/plongeurs, les vis étaient sérré à fond et en dessérant j'entendais des craquement, je pense que ca a été trop sérré ... Et y'avait plus d'espace au niveau du Té, c'était vraiment sérré à max .. lol. Vous pensez que c'est grave ? (Visible sur la dernière photo, mais la j'avais déja un peu desséré)
"kifran78" disait:Ah oui, j'y avais pas pensé Et c'est pas possible que ca ait fragilisé les plongeurs lorsque ca été sérré au max ?"ludothe67" disait:pas de graisse sur les vis, voila pourquoi cela faisait du bruit.Slt, tu ne peux pas gonfler ton argyle, seul les 409 sont à air. Me concernant, j'ai récupéré la fameuse DJ3 ^^ Par contre, au niveau de la liaison Té/plongeurs, les vis étaient sérré à fond et en dessérant j'entendais des craquement, je pense que ca a été trop sérré ... Et y'avait plus d'espace au niveau du Té, c'était vraiment sérré à max .. lol. Vous pensez que c'est grave ? (Visible sur la dernière photo, mais la j'avais déja un peu desséré)
"ludothe67" disait:il faut mieux respecter les couples de serrage. ce n'est pas bon de trop serrer. sous cause de déformer."kifran78" disait:Ah oui, j'y avais pas pensé Et c'est pas possible que ca ait fragilisé les plongeurs lorsque ca été sérré au max ?"ludothe67" disait:pas de graisse sur les vis, voila pourquoi cela faisait du bruit.Slt, tu ne peux pas gonfler ton argyle, seul les 409 sont à air. Me concernant, j'ai récupéré la fameuse DJ3 ^^ Par contre, au niveau de la liaison Té/plongeurs, les vis étaient sérré à fond et en dessérant j'entendais des craquement, je pense que ca a été trop sérré ... Et y'avait plus d'espace au niveau du Té, c'était vraiment sérré à max .. lol. Vous pensez que c'est grave ? (Visible sur la dernière photo, mais la j'avais déja un peu desséré)
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