quelqu'un pourai me rensaigner sur la rock shox pike son prix et si elle est bien pour le dirt,4x,freeride ou dh
"marzochi69" disait:RS arrete la production des pike en 2010 mecquelqu'un pourai me rensaigner sur la rock shox pike son prix et si elle est bien pour le dirt,4x,freeride ou dh
"fabienride88" disait:Bah va faloir, soit taper dans les fond de stocks, soit dans de l'OEM, soit dans les PA..."marzochi69" disait:RS arrete la production des pike en 2010 mecquelqu'un pourai me rensaigner sur la rock shox pike son prix et si elle est bien pour le dirt,4x,freeride ou dh
"kifran78" disait:ça c'est de la réponse... concrètement, il me semble que t'a le choix entre un pivot de fourche alu ou acier (steel). C'est pas vraiment important mais tant qu'a faire, quand tu veux acheter une fourche, c'est mieux quand tout est clair.aucune, c'est la même chose, merci marzo...
"meuric" disait:aucun pivot acier sur les dj1, c'est la même fourche que la 4x, sauf pour le traitement des plongeurs..."kifran78" disait:ça c'est de la réponse... concrètement, il me semble que t'a le choix entre un pivot de fourche alu ou acier (steel). C'est pas vraiment important mais tant qu'a faire, quand tu veux acheter une fourche, c'est mieux quand tout est clair.aucune, c'est la même chose, merci marzo...
"alexg53" disait:Section tech area > Tuning tip > oil level (t'as pas dû chercher loin...) après c'est en fonction du millésime et modèle de ta 888...Outchh oui sa fait mal au porte feuille ^^ P'tite question je souhaite purger ma fourche masi avant cela il faut savoir combien d'huile mettre dedans. Donc ci quelqun sais,car j'ai chercher mais rien trouver sur le site marzO. C'est une marzO 888. Est ce le bon post?
"alexg53" disait:C'est en italien... Stelo sinistro = Jambe gauche Stelo destro = Jambe droite et unité de mesure: cc (=cm3) note: le releefting du site est à chier... espérons que la cuvée 2010 ne soit pas de même... C'est à dire tape à l'oeil mais rien au fond...Oui j'vais bien vu c'est tableau la mais je ne comprend pas le contenu! J'vois pas de litrage...
"alexg53" disait:Franchement, on est dans la section "oil level"... Il y a 5 colonnes dans le tableau... Modèle/J.droite/Type Huile/J.gauche/Type d'huile Les valeurs des colonnes 2 et 4 sont les niveaux exprimés en cm3... Faut légèrement méditer un peu...Merci 888 VF - 200 240 SAE 7,5 - 550013 240 SAE 7,5 - 550013 Mais j'vois rien qui corresponds a des titrages.
"slope43" disait:Bah si c'est une 302 coil, dont la meca interne est proche des Argyle... ça serait faisable... a voir. Moi je roule en RS Solo Air ou Dual Air et tout ce passe via insertion de cales.Le truc, c'est que je vient de fissurer ma DJ1, et pour acheter une fourche (Neuve), il faut minimum 250-300€, somme que je n'ai pas. J'ai repérer la Domain 302 a 199€, mais elle est en 180mm, et la U-turn (115-1.. ) est trop cher. C'est pour ça que je demande si on peu la rabaisser.
"rideval" disait:en français avec une syntaxe, cela donne quoi? car la, on ne comprend rien, et ne nous donne pas envie de répondre.Bonjour, je vien de minscrir sur le site donc je ne sai pa tro commen faire.apré metre fai volé mon ns suburban,je suis entrain d'acheter un transition trail or park , mais le probleme est que la marzo dj1 n'est plus dispo. Je suis a fond sur la dj1 je me suis di je pren le bike san la fourche (cela fai quan mm 1310€) et j'achete une dj1 a coté mais les 2009 sont grise et je veu absolumen une blanche je sai c un peu débile mai jaime bien le stile. Pour la argile je sui pa tro cho. quelle différence ya t il entre une argile et une dj1 j'en ai discuté avc d potes il me disen qui préféren la rok chok.PQ???? Je me suis di pq pa prende une 4x word cup de cher marzo. quen penser vous pour une pratique dirt/street merci de me répondre rapidemen et bon ridee!!!
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