aie dur!! merde moi beaucoup de monde me dis society : moins chère plus résistante et moin lourdes... ^^'
"shot" disait:en générale les claquement c'est quand ta precontrainte est trop désséré et du cou les ressort tape dans le haut de la fourche après je sais pas si ta le réglage de la precontrainte dans celle la...Bonjour Voila je vient de monté ma toute nouvel marzo dirt jump 1 2009 . Aprés avoir roulé 15 minutes au max je pense qu le débatement a augmenter,mais c'est pas tout le pire c'est quand la fourche remonte il y a un gros claquement. je pense qu'il y a un problème de buté mais je connais pas trop. Si vous avez des avis ou des impressions ou du vecu. Merci d'avance.
"lotto" disait:plus de 1000 les 3 de peut ou de loin vas voir sur velo vert le post bos egenering ou ici memeSalut petite question j'ai pas trouvé sur internet quelqu'un à les prix des fourches BOS svp je suis allé sur le site officiel et j'ai rien trouvé
"Kaktus69" disait:il y a eu un problème lors de la description du retour sav... soit par toi, soit par ton bouclard.Je profite du fofo pour demander conseil aux mécanos ici présents au sujet de ma fourche. En fait j'ai un craquement au alentour du JDD, après avoir tout démonté, tout graisser il y a toujours ce craquement.Pour vous donnez une idée sur toutes les compressions je l'entends. Sa tombait bien ma cartouche étant morte j'ai expédié ma 66 RCV chez race-co! La fourche à été expédié donc pour cartouche HS (expédiée au environ du 25 juillet soit une semaine et demi environ après l'achat). J'appelle Race-co en mentionnant mon problème de pivot et la nana du standard me dit qu'elle transmettra au mécano qui va intervenir sur ma fourche, elle m'apprend aussi que le délai est de 3 semaine contre une annoncé par mon bouclard). Je devais repartir en station donc je rachète une petite domain toute bête histoire de rouler. Et là magie, plus de craquement donc cela vient bien de ma 66. 3 semaine après je la récupère et il y a toujours ce p**ain de craquement. Je ne vois aucune fissure ni jeu dans le pivot et me décide donc à rouler avec. Je voulais savoir si ce craquement était dangereux mais apparemment il ne l'ai pas car un gars du fofo avait demander à race-co sur un salon et apparemment c'était un problème connu et pris en SAV. Ayant une fourche de rechange j'aurais voulu savoir si l'envoi en SAV servirai à quelques choses et aussi si l'envoi pouvais se faire par un autre shop que celui où j'ai acheté le bike. Je pense demander un geste de Marzo' car deux envoi en SAV en 4 mois faut pas prendre les gens pour des pigeons.
Bonjours a tous, je vais m'acheter une fourche pour mon anniversaire dans pas longtemps, Mais je arrive pas trop a trouver ce qui me faut! Pars que anfet je ai pas de frein a disque donc je cherche une fourche qui prend les disque et les Vbreck, Je mais 230€ max, j'ai un cadre Vario Havana. Bon j'ai quand même trouver ça: probikeshop.fr Même si ce ai pas de la fourche de pro, c'est mieux que la fourche que j'ai d'origine avec des ressort et qui touche le font sur des grand saut... (je dois commander une fourche avent le 28 pour mon annif) Merci beaucoup de votre réponse!
Personne a de conseille a me donner a propos de cette fourche SVP : probikeshop.fr Merci.
inscrit le 25/04/08
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