Ca chie !
totom016 (28 juil. 2012) disait:
pour gracia je pensai qu'il l'avait faite un v10 alu, mais je suis jamais tomber sur des images donc je te crois.
Par contre si ils le sortent a 3000 roros complet, il y a beaucoup de chance que ma paye de saisonnier de l'an prochain ( et oui travailler a 16 ans sans piston c'est dur dans le sud) passe dans un tues carbon
MatraK30 (28 juil. 2012) disait:
totom016 (28 juil. 2012) disait:
pour gracia je pensai qu'il l'avait faite un v10 alu, mais je suis jamais tomber sur des images donc je te crois.
Par contre si ils le sortent a 3000 roros complet, il y a beaucoup de chance que ma paye de saisonnier de l'an prochain ( et oui travailler a 16 ans sans piston c'est dur dans le sud) passe dans un tues carbon
la joie du travail dans les champs en plein canyar
canadou (28 juil. 2012) disait:
Les tubes font gros quand même !
Me précipiterai pas dessus moi, déjà que c'est loin d'être les rois de l'alu...
Je pense que YTI sera véritablement une marque concurrente quand elle aura des délais convenable et qu'elle respectera ceux ci au lieu des les reporter toutes les semaines.
malou4650 (25 jui 2012) disait:
le nouveau saracen 2013 la couleur devient une mode fort visiblement
http://direct.coresites.mporatrons.com/dirt/wp-content/uploads/2012/07/Myst-frame.jpg
FreeSince1979 (28 juil. 2012) disait:
Non. Ils expliquent que la concurrence vendent les vélos carbone aux alentours de 5000 Euros, et pour YTI ça sera autour de 3000 Euros!!!
totom016 (28 juil. 2012) disait:
canadou (28 juil. 2012) disait:
Les tubes font gros quand même !
Me précipiterai pas dessus moi, déjà que c'est loin d'être les rois de l'alu...
Je pense que YTI sera véritablement une marque concurrente quand elle aura des délais convenable et qu'elle respectera ceux ci au lieu des les reporter toutes les semaines.
ils ont tant de problèmes de délais que sa?
zdedededex (28 juil. 2012) disait:
FreeSince1979 (28 juil. 2012) disait:
Non. Ils expliquent que la concurrence vendent les vélos carbone aux alentours de 5000 Euros, et pour YTI ça sera autour de 3000 Euros!!!
Ah d'accord désolé, autant pour moi
canadou (28 juil. 2012) disait:
totom016 (28 juil. 2012) disait:
canadou (28 juil. 2012) disait:
Les tubes font gros quand même !
Me précipiterai pas dessus moi, déjà que c'est loin d'être les rois de l'alu...
Je pense que YTI sera véritablement une marque concurrente quand elle aura des délais convenable et qu'elle respectera ceux ci au lieu des les reporter toutes les semaines.
ils ont tant de problèmes de délais que sa?
Pas mal oui, vas faire un tour sur le topic si tu veux plus d'infos !
totom016 (28 juil. 2012) disait:
stif_rider (28 juil. 2012) disait:
yt carbon pour 2013 !!
si ils font rouler lacondeguy dessus a la rampage et que le cadre résiste, les détracteurs du carbone risque d'avoir le cafard
MatraK30 (28 juil. 2012) disait:
gracia a déjà fait la ramage sur v10c.
razgriz65 (29 juil. 2012) disait:
lacondegui, gracia ou atres, quelle que soit la compete, ils changent de cadre apres chaque course si ca leur chante...rien a voir avec le commun des mortel qui va devoir rouler au moins un ou deux ans avec le cadre et devoir le revendre apres(donc justifier d un bon etat)...
johnnybigood (29 juil. 2012) disait:
A mon avis c'est pour mettre le bike dans la benne d'un pick-up et pas bousiller le haut du downtube avec la porte.
inscrit le 27/12/09
9442 messages