MrClean
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will88 (14 nov. 2012) disait:

Toujours chez solid je pense.

Non justement ! Le père charrier vient de poster une photo sur fb ,et il semblerait que ce ne soit pa un solid pour 2013 ! Surtout que la bête affiche 16,5 kg ,ce qui me semble très light
pour un solid .!
jujubiker
jujubiker

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On peut voir un poster Commencal au fond mais j'avais entendu parler d'un passage chez Scott.
will88
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J'aimerais bien chez scott :p
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

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Je squat vite fais ce topic (pas trouvé la fct recherche) : l'année passée une boite à sorti un moteur éléctrique qui se fixe sur la tige de selle et se place au dessus de la roue arrière (fin sur la roue arrière même) est-ce que quelqu'un se souvient du nom de l'appareil/de la boite qui fabrique ça? je ne la trouve plus :(

merci ;)
Modo
pingouinnuclaire
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Didero, Massacre et Razgriz, un grand MERCI!
Je viens enfin de comprendre comment fonctionne exactement une cartouche...
J'avais déjà démonté pas mal de fourches sans me poser de questions, juste pour faire la vidange, mais là, vous venez d'eclairer ma lanterne, je vais bien dormir ce soir!
maxng
maxng

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Voila les V4 ...

je n'ai monté que l'avant, j'ai roulé ce matin, bah ça surpasse (meme en rodage) le Code que j'avais (qui a jamais freiné ...)

Je me crois enfin sur ma brele !

Finition exemplaire (j'ai jamais vu ça), réglages au top, j'ai pris des disques de hope Mono, ça va trés bien .

Trés bon touché, aprés rodage ça promet de bon plantage !

frein avant environ 300 gr, frein arrière environ 350 . (j'ai pas une balance numérique donc c'est pas trés trés précis .

un disque environ 170 gr en 203

[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]
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Message modifié 2 fois. Dernière modification par maxng, 17/11/2012 - 13:34
BraKC
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maxng (17 nov. 2012) disait:

Voila les V4 ...

je n'ai monté que l'avant, j'ai roulé ce matin, bah ça surpasse (meme en rodage) le Code que j'avais (qui a jamais freiné ...)

Je me crois enfin sur ma brele !

Finition exemplaire (j'ai jamais vu ça), réglages au top, j'ai pris des disques de hope Mono, ça va trés bien .

Trés bon touché, aprés rodage ça promet de bon plantage !

frein avant environ 300 gr, frein arrière environ 350 . (j'ai pas une balance numérique donc c'est pas trés trés précis .

un disque environ 170 gr en 203









BraKC
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Voila les V4 ...

je n'ai monté que l'avant, j'ai roulé ce matin, bah ça surpasse (meme en rodage) le Code que j'avais (qui a jamais freiné ...)
Je me crois enfin sur ma brele !
Finition exemplaire (j'ai jamais vu ça), réglages au top, j'ai pris des disques de hope Mono, ça va trés bien .
Trés bon touché, aprés rodage ça promet de bon plantage !
Frein avant environ 300 gr, frein arrière environ 350 .
(j'ai pas une balance numérique donc c'est pas trés trés précis .
un disque environ 170 gr en 203

http://img211.imageshack.us/img211/3450/hovev47.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/650/hopev42.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/7784/hopev41.jpg
http://img547.imageshack.us/img547/2267/hopev43.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/8185/hopev44.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/6555/hopev45.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/6123/hopev46.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/7240/hopev49.jpg

C'est mieux
Message modifié 3 fois. Dernière modification par BraKC, 17/11/2012 - 20:50
BraKC
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C'est mieux
Arider
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salut

des infos sur bluegrass ?
j'ai trouvé sa en recherchant leur dorsales "Bluegrass Grizzly B&S D3O"

mistervelo.com

modèle 2013 ou plutôt un de leurs vieux modèles ?
le site ne m'inspire pas

electric000
electric000

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Arider (20 nov. 2012) disait:

salut

des infos sur bluegrass ?
j'ai trouvé sa en recherchant leur dorsales "Bluegrass Grizzly B&S D3O"

mistervelo.com

modèle 2013 ou plutôt un de leurs vieux modèles ?
le site ne m'inspire pas


Pour ce qui est la dorsale, ça doit etre un modele 2013, j'ai le 2012 et les couleurs sont différentes...
Arider
Arider

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oui la 2012 est verte.

je cherche à m'en procuré une, que peut tu me dire dessus ? les épaules ne gène pas trop et on un réelle intérêt ? ( fin du hors sujet )

Quelqu'un à des infos sur cette dorsale pour 2013 ainsi que toute la gamme en général ? rien sur leur site.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
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Elle est vraiment bien taillé,super legère, tres souple du fait du D3o, du coup elle se fait oublié... Les epaules sont un plus, perso je recherchais une dorsale avec les epaules, bien placé... bref du bon matos, rien a dire !!
J'ai les genouillères aussi en D3o, super confort comme la dorsale...
Léa W2L
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electric000 (20 nov. 2012) disait:

Elle est vraiment bien taillé,super legère, tres souple du fait du D3o, du coup elle se fait oublié... Les epaules sont un plus, perso je recherchais une dorsale avec les epaules, bien placé... bref du bon matos, rien a dire !!
J'ai les genouillères aussi en D3o, super confort comme la dorsale...


je cherche une dorsale de ce genre. J'ai vu celle là et les nouvelles TSG (qui ont les coudes en plus).
La bluegrass a l'avantage d'avoir une dorsale qui descend bien bas dans le dos.
plastimou
plastimou

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MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!
fizik
fizik

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plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!


non c'est un ressort
Arider
Arider

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ok merci bien
plastimou
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fizik (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!


non c'est un ressort


merde pas trop d'intéret alors, une idée du prix?
MatraK30
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plastimou (20 nov. 2012) disait:

fizik (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!


non c'est un ressort


merde pas trop d'intéret alors, une idée du prix?


pourquoi pas trop d'intérêt ?

perso je prefere le comportement des amortisseurs à ressort helicoidal plutot que pneumatique, surtout en dh ou le seul argument serait le poids.

En slope, dirt voir fr c'est plus pragmatique.
Freemel91330
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Les riders lambdas ne font pas la différence au niveau du fonctionnement mis a part le poids !!

En parlant de poids et de nouveautés voilà encore une nouveauté que j'avais annoncé il y'a fort longtemps sur ce post !! :lol:
La voilà j'avais posté une photo d'un test pas encore paru du Santa Cruz V-10 full carbon le voici !! ;)

pinkbike.com

plastimou
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MatraK30 (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

fizik (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!


non c'est un ressort


merde pas trop d'intéret alors, une idée du prix?


pourquoi pas trop d'intérêt ?

perso je prefere le comportement des amortisseurs à ressort helicoidal plutot que pneumatique, surtout en dh ou le seul argument serait le poids.

En slope, dirt voir fr c'est plus pragmatique.


parce que pour moi les amortos sur le marchés en ressort sont déjà bien aboutis et je vois guerre comment l'on pourrait faire mieux, en plus on peut les trouver pour pas trop cher.

alors que les amorto à air restent super cher, donc si ils avaient sorti un amorto à air avec un tarif canon ça aurait pu être top!

mais je dis des conneries, leur amorto à ressort pourrait être une vrai boucherie!
MatraK30
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plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

fizik (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!


non c'est un ressort


merde pas trop d'intéret alors, une idée du prix?


pourquoi pas trop d'intérêt ?

perso je prefere le comportement des amortisseurs à ressort helicoidal plutot que pneumatique, surtout en dh ou le seul argument serait le poids.

En slope, dirt voir fr c'est plus pragmatique.


parce que pour moi les amortos sur le marchés en ressort sont déjà bien aboutis et je vois guerre comment l'on pourrait faire mieux, en plus on peut les trouver pour pas trop cher.

alors que les amorto à air restent super cher, donc si ils avaient sorti un amorto à air avec un tarif canon ça aurait pu être top!

mais je dis des conneries, leur amorto à ressort pourrait être une vrai boucherie!


les amortos haut de gamme en aftermarket restent cher, minimum 600€ pour un bos ou ccdb
plastimou
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MatraK30 (21 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

fizik (20 nov. 2012) disait:

plastimou (20 nov. 2012) disait:

MatraK30 (14 nov. 2012) disait:

y'a un amorto crconception qui va pas tarder à être dévoilé


si c'est de l'air je me le paierai bien!


non c'est un ressort


merde pas trop d'intéret alors, une idée du prix?


pourquoi pas trop d'intérêt ?

perso je prefere le comportement des amortisseurs à ressort helicoidal plutot que pneumatique, surtout en dh ou le seul argument serait le poids.

En slope, dirt voir fr c'est plus pragmatique.


parce que pour moi les amortos sur le marchés en ressort sont déjà bien aboutis et je vois guerre comment l'on pourrait faire mieux, en plus on peut les trouver pour pas trop cher.

alors que les amorto à air restent super cher, donc si ils avaient sorti un amorto à air avec un tarif canon ça aurait pu être top!

mais je dis des conneries, leur amorto à ressort pourrait être une vrai boucherie!


les amortos haut de gamme en aftermarket restent cher, minimum 600€ pour un bos ou ccdb


c'est pour ça que j'ai dis que j'avais sorti une connerie :lol:
Modo
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MatraK30 (21 nov. 2012) disait:


les amortos haut de gamme en aftermarket restent cher, minimum 600€ pour un bos ou ccdb


Euh, faut pas abuser non plus, hein?

Stoy entre 360€ et 450€... et Double Barrel entre 350€ et 550€
didero
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pingouinnuclaire (22 nov. 2012) disait:

MatraK30 (21 nov. 2012) disait:


les amortos haut de gamme en aftermarket restent cher, minimum 600€ pour un bos ou ccdb


Euh, faut pas abuser non plus, hein?

Stoy entre 360€ et 450€... et Double Barrel entre 350€ et 550€


Je pense qu'il parle en prix public neuf :)