Eneite ( 6 févr. 2013) disait:
Jamais été fan perso. Je me demande si ils trouverons un marché chez nous !
Corsair ou plastidip ?
rideuse67 ( 6 févr. 2013) disait:corsair a tous les coups vu que plastidip est plus récent
Jamais été fan perso. Je me demande si ils trouverons un marché chez nous !
Corsair ou plastidip ?
Bonsoir les nouveautés :
les disques en carbone (ça freinent plus que les disques normaux) :
bikerumor.com
la nouvelle tige de selle X-fusion :
bikerumor.com
un proto fox 831 avec les plongeurs en 34mm
bikerumor.com
Peut etre pour aller avec votre future 4X carbone :
bikerumor.com
Si vous etes patriotique a fond avec vos grips lizard skins peaty BleuBlancRouge : la chaine aux couleurs de la france :
bikerumor.com
pour vos kids qui veulent comme vous un cadre carbone :
bikerumor.com
la tige de selle telescopique Thomson :
bikerumor.com
du lavage de bike bio-degradable :
bikerumor.com
du guidon large hope :
bikerumor.com
et voila c'est tout !!
Les disques en carbone doivent s'user assez vite...
freeriderss ( 9 févr. 2013) disait:
Slt à tous, j'aimerais monter un pédalier shimano zee, mais il est spécifié 10 v alors que j'ai un dérrailleur saint 9 V. est-ce compatible ?
merci
Et voila le premier dirt carbone ( enfin avec le cadre nox de 4x ):
facebook.com
dav74 (10 févr. 2013) disait:
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:
Slt à tous, j'aimerais monter un pédalier shimano zee, mais il est spécifié 10 v alors que j'ai un dérrailleur saint 9 V. est-ce compatible ?
merci
si c'est que le pédalier c'est pas grave, c'est un groupe 10v mais dans le groupe les pieces spécifiques au 10v c'est le dérailleur, manette etc. et encore, tu peut toujours tricher avec les butés
maxng (10 févr. 2013) disait:
merci
si c'est que le pédalier c'est pas grave, c'est un groupe 10v mais dans le groupe les pieces spécifiques au 10v c'est le dérailleur, manette etc. et encore, tu peut toujours tricher avec les butés
La chaine est moins large non ? sur mon canyon pour demonter la cassette avec un fouet a chaine traditionnel ça passe quasi pas sur un pignon, la chaine est trop large . mettre un 10V en mode 9V c'est donc possible, l'inverse, j'en doute !
MatraK30 (10 févr. 2013) disait:
merci
La chaine est moins large non ? sur mon canyon pour demonter la cassette avec un fouet a chaine traditionnel ça passe quasi pas sur un pignon, la chaine est trop large . mettre un 10V en mode 9V c'est donc possible, l'inverse, j'en doute !
tu m'apprend un truc la, je savais pas
rideuse67 (10 févr. 2013) disait:
dav74 (10 févr. 2013) disait:
y'a juste les poignées qui ne passent pas pour moi. ^^
rideuse67 (10 févr. 2013) disait:
MatraK30 (10 févr. 2013) disait:
merci
tu m'apprend un truc la, je savais pas
ben c'est pour ça qu'on fait des chaines 10 vitesses et des chaines 9v. Cela me parait "logique" dans la mesure où le corps du moyeu est de la même largeur pour une cassette 9v et une 10v. Or une 10v a un pignon de plus, donc l'espace entre les pignons doit être de quelques millimètres de moins large que sur un 9v.
inscrit le 31/01/07
7403 messages