je crois que c'est pareil, sur mon vélo c'est pas spécifié que c'est pour une chaine 10 dents ou pas. je crois que c'est surtout le corps de la chaine qui est moins large.
dav74 (10 févr. 2013) disait:
Eneite (10 févr. 2013) disait:
rideuse67 (10 févr. 2013) disait:
dav74 (10 févr. 2013) disait:
y'a juste les poignées qui ne passent pas pour moi. ^^
Et le cintre...
Quelqu'un avait déjà fait la remarque ailleurs mais pourquoi tout le monde cherche à mettre ce rental pas très beau sur des vélos qui n'ont pas de marron ou de vert ?
Dommage, ça et les poignés ça casse vraiment tout par ce que sinon il est magnifique !
la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:
Et puis c'était le cintre à Sam Hill! Les deemax jaunes font aussi un peu space sur certains vélos, mais les marques aiment bien qu'on reconnaissent leurs produits.
dav74 (18 févr. 2013) disait:
la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:
Et puis c'était le cintre à Sam Hill! Les deemax jaunes font aussi un peu space sur certains vélos, mais les marques aiment bien qu'on reconnaissent leurs produits.
ouai au pire le cintre il a un bon galbe et vu qu'on me la offert avec le vélo je ne vais pas craché dessus
Nic_lestreeteur (19 févr. 2013) disait:c'est le meme que le btwin fr10, avec du rock shox et un poil plus cher
VItus le retour? pas trop mal pour le prix..fin dans la norme quoi (1750€ pour ce model)
Uploaded with ImageShack.us
florian.ben_69 (19 févr. 2013) disait:faut savoir régler ses suspat'...
Meme geometrie que le btwin FR, et que les haibike 2012!
Velo très physique, geometrie pourris qui encaisse pas les chocs c'est un vrai tape cul..
duffman (19 févr. 2013) disait:
]c'est le meme que le btwin fr10, avec du rock shox et un poil plus cher
astro powa!
janclode666 (19 févr. 2013) disait:
]c'est le meme que le btwin fr10, avec du rock shox et un poil plus cher
astro powa!
rien à voir, monopivot biellette-basculeur vs 4-bar linkage MERCIIIIIIII
et ce n'est pas non plus au catalogue astro ...
florian.ben_69 (19 févr. 2013) disait:faut savoir régler ses suspat'...
Meme geometrie que le btwin FR, et que les haibike 2012!
Velo très physique, geometrie pourris qui encaisse pas les chocs c'est un vrai tape cul..
kalim (19 févr. 2013) disait:
Je corrige... 4 bars linkage vs Horst link.
En effet le Vitus en notre présence ce soir est un modèle de type "4 bars linkage", tel que l'on a pu le voir de manière si commune a Kona, l'extravagance de la biellette en moins.
Le cadre Astro si répandu dans la production actuelle utilise une cinématique de type "Horst link", si chère aux marques allemande et s'apparentant de tres pres au FSR de Specialized.
La différence majeure entre ces 2 cinematiques vient du positionnement de l'axe de la roue arrière, sur les bases pour le 4 bars et sur les haubans pour le Horst.
janclode666 (20 févr. 2013) disait:
kalim (19 févr. 2013) disait:
Je corrige... 4 bars linkage vs Horst link.
En effet le Vitus en notre présence ce soir est un modèle de type "4 bars linkage", tel que l'on a pu le voir de manière si commune a Kona, l'extravagance de la biellette en moins.
Le cadre Astro si répandu dans la production actuelle utilise une cinématique de type "Horst link", si chère aux marques allemande et s'apparentant de tres pres au FSR de Specialized.
La différence majeure entre ces 2 cinematiques vient du positionnement de l'axe de la roue arrière, sur les bases pour le 4 bars et sur les haubans pour le Horst.
Autant pour moi, le 4 bar linkage équivaut à un monopivot biellette basculeur, les haubans faisant office de basculeur, isn't it ?
inscrit le 20/12/11
174 messages