Bah dis donc, pour une entrée de gamme ( les shifters et le pédalier font vraiment entrée de gamme) il est pas donné ce kit!
100 balles le dérailleur, 250 le frein ...
Le Saint va bientôt coûter aussi cher qu'un groupe route --'
"canard33" disait:J'ai eu la chance de tester un set complet x-fusion 2011 pendant une semaine sur mon bike et je peux te dire que j'ai été bluffer. ça marche super bien. Bref, les a priori et leur "manque" de fiabilité n'est pas à la hauteur de leurs fonctionnement. (je n'ai eu aucun problème de fiabilité alors que j'ai uniquement roulé dans la boue et le reste de neige, et sans aucun traitement de faveur dessus) donc à essayer pour pouvoir juger. désolé du hors sujet"Polo93" disait:T'es fort toi. très fort. je suis pas un pro Fox, ni un pro x-fusion. Mais la façon dont tu réagis montre bien que les marques savent bien nous manipuler... la preuve avec ton raisonnement (qui n'en est pas un d'ailleurs.) comme quoi xfusion de toute façon sera toujours en dessous. Dommage d'être si fermé."Freemel91330" disait:Grave!! Mais je suis pas sur que ça fonctionne aussi bien!"Awesome" disait:Je me suis dit la même chose copier-coller !"Polo93" disait:Abusé comme les xfusion ressemblent au Révélation et au rp23
"stif_rider" disait:J'aurais pleins de reponses possibles en utilisant tous les trollface et les memes qui circulent... grosse blague,encoreencore un nouveau standard les amis, préparez les cordes et tabouret ! parce que ça commence a devenir grave je trouve ! alors easton lance son cintre en 35mm et la potence qui va avec, intégrée ou pas, parce que soit disant, un cintre de 800mm avec potence 31.8 c'est pas assez sur^^ http://www.pinkbike.com/news/Eastons-35-millimeter-Handlebar-Standard-for-DH-800mm-Havoc-2012.html
"leopolo" disait:http://s4.postimage.org/3x9k8vbqt/meme_lol.png marche aussi et celui la aussi http://www.wordans.com/wordansfiles/images/2011/10/5/101092/101092_340.jpg?1317810557Vu que tu le fais pas Duffman, je le fais pour toi "nouveau standard [color=blue]35[/color]mm! " http://fuuu.us/179.png
"Freemel91330" disait:non mais z'avez rien compris ou vous parlez pas l'anglais ils ont re-inventer le cintre d'apres eux 'sont fort ces americainsNan mais exagérez pas ça va être super !! Encore plus de rigidité sur le cintre !! Encore un peu et ça va être le même bordel que dans les diamètres de tige de selles !!
"duffman" disait:les américains sont les M.E.I.L.L.E.U.R.S"Freemel91330" disait:non mais z'avez rien compris ou vous parlez pas l'anglais ils ont re-inventer le cintre d'apres eux 'sont fort ces americainsNan mais exagérez pas ça va être super !! Encore plus de rigidité sur le cintre !! Encore un peu et ça va être le même bordel que dans les diamètres de tige de selles !!
"rider.07130" disait:Pour passer sur le demo 7 c'est ça ?!http://www.pinkbike.com/news/Race-Face-2013-Exclusive-First-Look.html du new chez race face ! je sais pas si ça a déja était posté , j'ai remonté que 3 pages ! mais plus le cintre en vert !
"Freemel91330" disait:Cadeaux: GUIDE CHAINE:http://www.pinkbike.com/news/Shimano-Saint-Prototype-Chainguide-Debuts-at-Sea-Otter.html FOX D.O.S.S: http://www.pinkbike.com/news/fox-doss-telescoping-post-first-ride-2012.html DEITY: http://www.pinkbike.com/news/New-Deity-Products-Sea-Otter-2012.htmlJe peux pas mettre les liens : -premier essai sur la Fox d.o.s.s ( tds télescopique ) -guide chaîne saint pour concurrencé truvativ -et la nouvelle gamme de Deity !! Tous ça sur pb !!
"icem4n" disait:Il y a une partie du guide chaine qui est sur le pédalier et qui tourne avec les manivelles? C'est pas une mauvaise idée!! A voir dans les tests!"Freemel91330" disait:Cadeaux: GUIDE CHAINE:http://www.pinkbike.com/news/Shimano-Saint-Prototype-Chainguide-Debuts-at-Sea-Otter.html FOX D.O.S.S: http://www.pinkbike.com/news/fox-doss-telescoping-post-first-ride-2012.html DEITY: http://www.pinkbike.com/news/New-Deity-Products-Sea-Otter-2012.htmlJe peux pas mettre les liens : -premier essai sur la Fox d.o.s.s ( tds télescopique ) -guide chaîne saint pour concurrencé truvativ -et la nouvelle gamme de Deity !! Tous ça sur pb !!
"Freemel91330" disait:ouaip mais moi sur mon demo j'ai les anciens , en vert sinon , le SAint 2013 , il est dégueulasse !! http://ap1.pinkbike.org/p4pb7995835/p4pb7995835.jpg"rider.07130" disait:Pour passer sur le demo 7 c'est ça ?!http://www.pinkbike.com/news/Race-Face-2013-Exclusive-First-Look.html du new chez race face ! je sais pas si ça a déja était posté , j'ai remonté que 3 pages ! mais plus le cintre en vert !
Un peu de fox 2013 velovert.com
foes 2013: downhill911.com voici du 27.5 pouce: downhill911.com
On nage en plein délire ! Et je ne parle meme pas du nouveau standard de cintre, pas de violence c'est les vacances !Les fourches 34, jusque-là dédiées au 29 pouces, s'étendent maintenant au 26 et bien sûr au marché naissant du 27,5. Elles offrent toujours 140 mm de débattement en 29 mais proposent 160 mm en 26 et 27,5. Si bien qu'elles constituent un nouveau châssis en 160 mm aux côtés des 36 puisqu'elles utilisent toujours un axe de 15 mm. Du coup la 34 160 mm fait 213 gr de moins que la 36 au même débattement avec axe de 20.
"Tit_Ben" disait:Donc la 34 160 ne sert donc que à gagner 213gr ??!! C'est vraiment pour dire que il y à une nouvelle fourche alors, comme s'ils pouvaient pas modifier la 36J'ai adoré ca :On nage en plein délire ! Et je ne parle meme pas du nouveau standard de cintre, pas de violence c'est les vacances !Les fourches 34, jusque-là dédiées au 29 pouces, s'étendent maintenant au 26 et bien sûr au marché naissant du 27,5. Elles offrent toujours 140 mm de débattement en 29 mais proposent 160 mm en 26 et 27,5. Si bien qu'elles constituent un nouveau châssis en 160 mm aux côtés des 36 puisqu'elles utilisent toujours un axe de 15 mm. Du coup la 34 160 mm fait 213 gr de moins que la 36 au même débattement avec axe de 20.
"Tit_Ben" disait:Bah dis donc j'etais en avance ( cf la page 1 )J'ai adoré ca :On nage en plein délire ! Et je ne parle meme pas du nouveau standard de cintre, pas de violence c'est les vacances !Les fourches 34, jusque-là dédiées au 29 pouces, s'étendent maintenant au 26 et bien sûr au marché naissant du 27,5. Elles offrent toujours 140 mm de débattement en 29 mais proposent 160 mm en 26 et 27,5. Si bien qu'elles constituent un nouveau châssis en 160 mm aux côtés des 36 puisqu'elles utilisent toujours un axe de 15 mm. Du coup la 34 160 mm fait 213 gr de moins que la 36 au même débattement avec axe de 20.
"rider.07130" disait:Moi j'aime bien ça à la geule d'un XTR , l'efficacité d'un XTR , le tirage d'un XTR , les 10 vitesses d'un XTR , et c'est badgé saint !!!"Freemel91330" disait:ouaip mais moi sur mon demo j'ai les anciens , en vert sinon , le SAint 2013 , il est dégueulasse !! http://ap1.pinkbike.org/p4pb7995835/p4pb7995835.jpg"rider.07130" disait:Pour passer sur le demo 7 c'est ça ?!http://www.pinkbike.com/news/Race-Face-2013-Exclusive-First-Look.html du new chez race face ! je sais pas si ça a déja était posté , j'ai remonté que 3 pages ! mais plus le cintre en vert !
"vadoor" disait:avec tout ça, on va finir avec 10 manettes de chaque coté du guidon...Un peu de fox 2013 velovert.com
inscrit le 21/07/09
244 messages