"will88" disait:Haha J'aime ton humour !!! Ça fait combien d'années qu'il na pas changé ??A quand un nouveau rad' ? ok je
"dirtyfifty" disait:Et simple à débourber - nettoyer ... Dire qu'il y en avait quelques pages avant la parution des photos qui parlait d'un "système révolutionnaire" bof ... y en a qui font le boulot du marketing"stif_rider" disait:L'avantage, c'est que c'est discretencore quelques détails du scott 2013
"love_mtb" disait:Mon impression: une sorte d'Ibis Mojo avec un fsr de vieux Spe Enduro... Pour 2 fois le prix d'un Nakamura Complite 160...
"kalim" disait:Je suis déjà pas fan de leurs voitures (sauf les séries M) mais la c'est franchement moche !"love_mtb" disait:Mon impression: une sorte d'Ibis Mojo avec un fsr de vieux Spe Enduro... Pour 2 fois le prix d'un Nakamura Complite 160...
"Jacoutz" disait:C'est la Gambler 2013 donc il sera dispo en 2013 pour la saison 2013....le vélo ne sera pas dispo avant fin 2013, sauf erreur de ma part (propos rapporté du bouclard) au moins on aura le temps de le voir évoluer sur le circuit! c'est bon ça
"vincepasquier" disait:je fais que retransmettre ce que dit le revendeur scott dans ma région donc..."Jacoutz" disait:C'est la Gambler 2013 donc il sera dispo en 2013 pour la saison 2013....le vélo ne sera pas dispo avant fin 2013, sauf erreur de ma part (propos rapporté du bouclard) au moins on aura le temps de le voir évoluer sur le circuit! c'est bon ça
"Jacoutz" disait:ton revendeur c'est peut-être trompé, parce que scott change leurs bike tous les 5ans et c'est sur que en 2013 y aura le new gambler parce que celui la, enfin l'actuel 2012 il n'y plus rien a ameoliorer dessus, enfin plus rien n'est possible a mon avis^^"vincepasquier" disait:je fais que retransmettre ce que dit le revendeur scott dans ma région donc..."Jacoutz" disait:C'est la Gambler 2013 donc il sera dispo en 2013 pour la saison 2013....le vélo ne sera pas dispo avant fin 2013, sauf erreur de ma part (propos rapporté du bouclard) au moins on aura le temps de le voir évoluer sur le circuit! c'est bon ça
"didero" disait:je pense aussi, avec la saturation bien pousséeContraste au taqué
"canard33" disait:Et bien tu ne dois pas en faire assez... Aucun montage ici. C'est juste que la tente (sombre en plus) est ouvert sur la gauche et surement sur la droite. Ta zone claire, que tu vois sur les bords des foureaux, tu la retrouve sur la tige de selle (et le cadre dans le prolongement) et sur le triangle arrière.Pourtant du montage j'en fais souvent...et le contraste de la fourche ne colle pas...
"mich67190" disait:Non je ne crois pas. J'ai eu un 2007 et un 2009, les 2 n'avaient rien à voir."will88" disait:Le team Sunn va bientôt recevoir les cadres du Rad'... ... 2005A quand un nouveau rad' ? ok je
"kampfar" disait:Tu es sacrément fort pour deviner les courbes qui découlent d'une cinématique rien qu'en voyant le cadre. Après le "révolutionnaire" je ne sais pas si scott a parlé de cela, mais je pense plutôt que le progrès est "évolutionniste" et "darwiniste". C'est un peu comme les révolutions arabes ... révolution = dictature (ptin je te fais de ces rapprochements, compète )"dirtyfifty" disait:Et simple à débourber - nettoyer ... Dire qu'il y en avait quelques pages avant la parution des photos qui parlait d'un "système révolutionnaire" bof ... y en a qui font le boulot du marketing"stif_rider" disait:L'avantage, c'est que c'est discretencore quelques détails du scott 2013
inscrit le 18/10/11
6361 messages