Attention, le kéronite, c'est pas les plongeurs! C'est certains fourreaux, le traitements des plongeurs, c'est le meme que l'on peut trouver dans le domaine de la moto.
Antoine76 ( 7 mai 2012) disait:
Freemel91330 ( 8 mai 2012) disait:
Et aussi nouvelle impression les pilotes cette année en easton havoc niveau roues ! À mon avis elle sont pas mal du tout !
Pour aussi dire que les ENVE dh sont pas les plus légères 1800gr pour des jantes carbonne ! Je suis sur un montages avec des rayons aérolite de dt swiss , des hope pro 2 xxl , et les cercles ENVE dh et la tu as la jantes la plus légère du marché !
Eneite ( 8 mai 2012) disait:
MatraK30 disait:
on dirait des stickers marzo 2005 ...
Euuuuuuhhhh....
Nic_lestreeteur ( 8 mai 2012) disait:
Eneite ( 8 mai 2012) disait:
MatraK30 disait:
on dirait des stickers marzo 2005 ...
Euuuuuuhhhh....
moi tout ce que je dis, c'est cool pour rs leurs plongeur noirs, j'en ai aussi sur ma marzocchi de 2007..je sais pas si c'est du kéromachin ou kashima noir mais y a pas une griffes, ça glisse sans frictions et j'ai tjrs les joints d'origine impeccables , j'avais déjà la fourche de 2013 en 2007 moi .
canadou ( 8 mai 2012) disait:
Mais ça tu en sais rien, qu'il est comme celui des Marzo... bon je sais je cherche la petite bête...
(peux plus éditer moi, le smiley n’était pas volontaire dans mon message précédent mais je peux pas l'enlever...)
will88 ( 8 mai 2012) disait:En gros c'est super.
"diamond-like carbon" (DLC)
Résistants à l’usure – Dur mais flexible
Résistants à la corrosion - insensible aux acides, bases et solvant
Lubrifiants – coefficient de friction < 0.1
Adhérent – Chimiquement lié au substrat
Biocompatible – L’intégrité de la cellule est conservée
Haemocompatible – réduit la coagulation
Atomiquement très dense - barrière de diffusion efficace
La dlc en gros c'est:
Est simple à mettre en oeuvre par des méthodes industrielles classiques
Possède des propriétés intrinsèque telles que :
La résistance à l’usure
L’autolubrification
La barrières aux espèces
La bio-compatibilité
will88 ( 8 mai 2012) disait:Bah ecoute on verra bien ce que ça donne et a quel prix
Oui duff c'est mieux qu'un traitement kakashima ^^ qui pour moi est simplement commercial ! La technologie dlc fait partie depuis plusieurs années sur les fourches marzo en bécane !
love_mtb ( 8 mai 2012) disait:
love_mtb ( 8 mai 2012) disait:Joke? guidon mit trop en avant? sinon ça apporterait quoi?
inscrit le 06/04/11
1050 messages