C'est pour la grande rando il me semble ce shape de cintre.
will88 ( 8 mai 2012) disait:
Oui duff c'est mieux qu'un traitement kakashima ^^ qui pour moi est simplement commercial ! La technologie dlc fait partie depuis plusieurs années sur les fourches marzo en bécane !
Et si c'est des auto !
cdn.mos.bikeradar.comcdn.mos.bikeradar.com
bikeradar.com
Et pour ceux qui voudraient des avis il y a un post sur Pinkbike qui en parle.
duffman ( 8 mai 2012) disait:
will88 ( 8 mai 2012) disait:En gros c'est super.
"diamond-like carbon" (DLC)
Résistants à l’usure – Dur mais flexible
Résistants à la corrosion - insensible aux acides, bases et solvant
Lubrifiants – coefficient de friction < 0.1
Adhérent – Chimiquement lié au substrat
Biocompatible – L’intégrité de la cellule est conservée
Haemocompatible – réduit la coagulation
Atomiquement très dense - barrière de diffusion efficace
La dlc en gros c'est:
Est simple à mettre en oeuvre par des méthodes industrielles classiques
Possède des propriétés intrinsèque telles que :
La résistance à l’usure
L’autolubrification
La barrières aux espèces
La bio-compatibilité
fizik (12 mai 2012) disait:
ça date de 2008 (JO pekin) apparemment les nike auto
Freemel91330 (13 mai 2012) disait:Effectivement, freeride en auto c'est moins conseillé, y'a plus de sauts tout simplement...bien que similaires, c'est quand meme deux disciplines differentes!l'idée me trotte de plus en plus dans la tête , mais bon freeride en auto ; je critique pas ceux qui en font en auto mais je trouve ça plus DH !! )
duffman (13 mai 2012) disait:
Freemel91330 (13 mai 2012) disait:Effectivement, freeride en auto c'est moins conseillé, y'a plus de sauts tout simplement...bien que similaires, c'est quand meme deux disciplines differentes!l'idée me trotte de plus en plus dans la tête , mais bon freeride en auto ; je critique pas ceux qui en font en auto mais je trouve ça plus DH !! )
Le freeride est a la descente ce que le dirt es au trail!
Awesome (18 mai 2012) disait:Il est deja beaucoup mieux que sur les photos sur fond blanc qui tournaient!!3300€ cette version en marzo, 4300€ avec du fox. C'est cher, mais bon.
Mis à part le vert qui ne plaira pas à tout le monde, ils l'ont enfin sorti. Il y aura aussi la version blanc cassé comme on l'avait déjà vu sur une photo.
Par contre, je suis sceptique sur la longueur des bases, qui paraissent encore bien longues, sans pouvoir les régler cette fois ci.
Je parie qu'il réagira un peu comme sont grand frère DH, bien stable, mais encore un peu de manque de niac.
Manque plus que la liste des spec.
inscrit le 01/07/09
11K messages