Mais la la pub est marrante !
( personne ne sait si la bike nursery est fournie avec ? )
Nouveau coloris troy Lee designs aussi !
ZiEgFRiED (23 mai 2012) disait:
Et pour avoir des potes en Revolt, je lui souhaite de ne pas avoir de soucis avec son cadre......
Freemel91330 (23 mai 2012) disait:
ZiEgFRiED (23 mai 2012) disait:
Et pour avoir des potes en Revolt, je lui souhaite de ne pas avoir de soucis avec son cadre......
Ouais en tout cas je crois que les revolt partis en sav , sont remplacés par les undead ils m'ont dit !
Après c'est vrai que avec certains revolt ont eu des problèmes ! Après je ne sais absolument pas si les undead seront plus fiables en tous cas ils ( les undead ) ont bénéficié d'un plus long devellopement non ?
querom (23 mai 2012) disait:
Une date de sortie pour les Specialized Demo Carbon 2013 ?
http://blog.artscyclery.com/wp-content/uploads/2012/05/Demo-8-Ad.jpg
ZiEgFRiED (23 mai 2012) disait:
Le undead est quand même le seul vélo qui a vu ces bases arrières casser sur le drop de départ de la Bresse l'année passée .....
Mais sinon pour avoir roulé sur le Revolt ..... une cinématique de rêve, excellent bike mais ......
La gamme oneal 2013 :
velovert.com
Trois D3 2013 : downhill911.com
Je vais me commander le Palmer dans pas très longtemps !!
Les DHeux vont l'avoir bien dure :
Bos annonce sur sickline une Rare Idylle AIR !
Que de l'air, 300g en moins et toujours 2000€
Plus d'info en anglais ici:
sicklines.com
Pour résumé, ils ont voulu d'abord joué sur l'efficacité, comme toujours chez bos, donc toujours les mêmes réglages, la même sensibilité, au point d'avoir laissé un système hydraulique comme le voulait les riders, alors qu'ils auraient pu gagner encore en poids dessus. Ils ont tout fait aussi pour eviter les problèmes d'échauffement et tout et tout.. Julien Camelini dit : "Trop d'la balle".
Freemel91330 (22 mai 2012) disait:
La fiche technique de cette beauté française ( j'aime Bos et je ne m'en cache pas ) :
Débattement de 200 mm.
Réglages de compression haute vitesse et basse vitesse.
Butée hydraulique de fin de course.
Vis de purge d'air au sommet du plongeur droit.
Plongeurs en alu 7050 de 36 mm de diamètre.
Fourreaux en magnesium.
Tés en alu 6061 forgés et réusinés.
Pivot de 1''1/8. Axe de roue de 20 mm.
Postmount IS.
Poids : 2 850 gr.
Le gain de poids est tous simplement ettonant ( - 300gr c'est pas rien )
Ce qui reviendrai en full Bos à air sur un bike de descente à environ -600gr de matos !
J'aime ! La devise de caterham et/ou lotus :
LIGHT IS RIGHT !!
Sram 2013:
pinkbike.com
leopolo (13 mai 2012) disait:
Euh les Nike en photo je crois pas que c'est des autos! Y a des shimano DX en dessous
inscrit le 18/10/11
6361 messages