"didero" disait:+1, rien à voir avec un supposé voltage avec biellette magique et géométrie de champion du monde...Ba après, ils sont tellement bon ces types qu'il s’éclaterais avec la plupart des bikes
"johnnybigood" disait:Ou bien peut être qu'ils vont faire un derivé du Voltage, plus gros et plus stable que ke voltage mais en gardant le même système ? Ce serait possible non ? Et puis une voltage taille L se rapproche déjà beaucoup d'un DH donc pourquoi ne pas rallonger les base du voltage pour en faire un bon bike de DH...Je pense que SCOTT va arriver avec un tout nouveau spad. Pas forcément avec le même système de suspension, peut être avec un nom différent. Il y aura un modèle en alu en tout cas, avec de grandes chances pour avoir le haut de gamme en carbone. La marque ne peut pas se permettre de modifier un bike de freeride pour faire de la DH pure, en tout cas chez lez hommes. Le Voltage a été modifié ( bielette, pattes de roue ) pour les femmes car il est plus compact et moins lourd.
"Freemel91330" disait:Je te rappelle que Scott racheter Syncros donc cela metonnerait que le Team roule avec une autre marque !Quelqu'un sait si scott11 est sponso par Thomson : parce que dans leur vidéos ont diraient leurs tige de selle élite argent et leur nouveau cintre titane ! Cintres titane qui sortira la saison prochaine !!
"vincepasquier" disait:La dessus, moi je reste sceptique...sur un cadre comme ça faire du carbone ça serais pas possible, du moins très difficilement et ça couterais très cher, yaurais vraiment trop de travail à faire... et le scott de la photo c'est un 2012 ré équipé et repeint, sur mon cadre j'ai exactement la même biellette"vincepasquier" disait:Je pensais que je savais mais en fait je crois que tu as raison, ils vont sortir un bike carbone, en modifiant 2-3 trucs comme la biellettes car le gambler dont on m'avait parlé est un fake.... ops: Donc voilà, c'est probable qu'ils ne changent rien...si ce n'est que le carbone."Awesome" disait:"vincepasquier" disait:Tout le monde sait qu'ils vont sortir une version carbone Pas sur que ce soit celui la, mais je poste quand même la photo, sinon pour son magnifique montage: On remarque les changements sur la bieletteDans ce cas là, ayant vu le Scott Gambler 2013, attendez-vous à un très grand changement Vous allez être surpris
"songbird" disait:T'as des infos ?? Des photos ?? Bah pourquoi tu nous dit pas ce que tu sais ?quelque chose me dit que le nouveau scott va bientot pointer le bout de son nez ! D'ailleur quelqu'un sait pourquoi Brendog n'utilise pas le gambler ? Son voltage a l'air vraiment petit avec des bases arrieres vraiment courtes. sans parler de la tige de selle qui dépasse de 50 cm ...
"stif_rider" disait:Amorto tiré façon Genius/Jekyll? (oui personne ne le fait en DH quoi... ) A moins que... Il y a quelques années, Suzuki a sorti la TL 1000 S, a l'amortisseur arriere rotatif!!! Et depuis 1992, Ohlins produit un amortisseur de direction pour moto rotatif lui aussi qui se monte sur la colonne de direction http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/2/1/2/MX2.jpg Allez savoir s'ils n'ont pas essayé d'adapter ca sur un spad, l'amorto intégré au pivot du triangle arriere!! Compacité et centrage des masses garantis!nouveau système de suspension que personne utilise
"stif_rider" disait:Taillé dans la masse = usiné CNC Et puis les pattes arrières d'un vélo sont dans 90% des cas usiné car sinon cela serait beaucoup trop souple si elles étaient moulées...et deuxiement, les pattes dont tu parles sont principalement pour pimper ton bike, ensuite c'est surtout l'axe qui joue le rôle de rigidificateur, un axe que tu peu faire maison !une biellette team ( taillée dans la masse, et des pattes usinées avec un axe spécial qui tourne pas donc l'ensemble rigidifie monstre le bike )
"stif_rider" disait:Comme ça cest plus compréhensible mais l'axe ovale ne risque pas de niquer ton moyeux ?! Et puis de toute façon si tu serres bien l'axe, en général il ne tourne pas !Ouais me suis emmêler les pinceaux la ahaha ! Mais les pattes arrières sont spéciales du fait qe l'axe est pas rond mais oval ! Du coup l'axe ne risque pas de tourner dans les pattes comme un axe arrière traditionnel qu'on trouve sur les voltage fr
"duffman" disait:Je sais mais juste la pour rappeler que le H.S n'est jamais très loin Et puis vu que j'ai créé le post je fais un peu de prévention ( c'est mieux que la réparation )La on fait rien de mal on debat sur le matos, aucun hs
"zwav65" disait:Voila pour les modifs du intense uzzi : rideitinside.blogspot.com
inscrit le 08/07/08
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