"Freemel91330" disait:Ils presentent vachement plus de nouveautés coté route cette année Shim!aller shimano 2013 : pinkbike.com par votre humble serviteur !!
"Freemel91330" disait:Ils presentent vachement plus de nouveautés coté route cette année Shim!aller shimano 2013 : pinkbike.com par votre humble serviteur !!
"Tit_Ben" disait:J'osais pas demander, merci Ben... Quelqu'un a des infos concrètes sur le remplaçant du gambler...?STOP J'ai tout viré, on se recentre sur le sujet. Sinon ce post va mourir dans une fosse dédiée.
"icem4n" disait:changement radical des géometries ou du model entier chez scott c'est tout les 3 ans je crois Je pense que le Gambler a fait son temps c'est donc a son tour d'y passerEt j'vais p'tete dire quelque chose de "oser" mais: pourquoi pas un nouveau Voltage Carbone?
"Nicotikk" disait:Bonjour les gens je pense que ce n'est pas un banale voltage fr modifié ! Sur la 2ème photo il y a comme un bras arrière spéciale ! Ou tout simplement la biellette d'un voltage !!en tout cas scott prend des photos qui en dise long sur le fait qu'ils ont quelque chose à cacher (tests du team en Italie actuellement) http://p.twimg.com/AnSgtF8CQAICsGx.jpg http://p.twimg.com/AnSNFSQCMAIB-Sj.jpg edit: quoi que ça semble être ni plus ni moins des voltage... ? http://desmond.yfrog.com/Himg875/scaled.php?tn=0&server=875&filename=gfbqbb.jpg&xsize=640&ysize=640
"zwav65" disait:+1 mais bon c'est du matos 2013 quand même !! Mais on est tous impatient !!j'en veux plus...pluuuuuuuuuus :bave: purée qu'ils en montrent plus!
"Jacoutz" disait:C'est pas grave !! En tout cas des que t'as les infos , tu fais la balance !!"Freemel91330" disait:oui, désoler, mauvaise manipulation de ma partC'est pas la même chose que t'as écrite au dessus de mon post ?? Je suis pas atteint d' alzeimer !! Sûrement une mauvaise manip' de ta part !!
"Freemel91330" disait:sur la dernière photo en fond on dirait vraiment un gambler 2012...le mien de profil fais pareil niveau formes...Sur la dernière photo ont peut distinguer qu la bombonne du RC4 est vers le haut en prise avec ce qui me semble être une biellette ! Après ils nous faut plus de photos !! Arrêter de nous torturer !! Rester calme parce qu'on n'y voit rien sur les photos ! J'ai les nerfs que les constructeurs jouent comme ça avec nous !!
"zwav65" disait:Zwav c'est bien un gambler !! Mais on a bien deux bikes différents sur la photo !!"Freemel91330" disait:sur la dernière photo en fond on dirait vraiment un gambler 2012...le mien de profil fais pareil niveau formes...Sur la dernière photo ont peut distinguer qu la bombonne du RC4 est vers le haut en prise avec ce qui me semble être une biellette ! Après ils nous faut plus de photos !! Arrêter de nous torturer !! Rester calme parce qu'on n'y voit rien sur les photos ! J'ai les nerfs que les constructeurs jouent comme ça avec nous !!
"Freemel91330" disait:ça! c'est sur!"Jacoutz" disait:C'est pas grave !! En tout cas des que t'as les infos , tu fais la balance !!"Freemel91330" disait:oui, désoler, mauvaise manipulation de ma partC'est pas la même chose que t'as écrite au dessus de mon post ?? Je suis pas atteint d' alzeimer !! Sûrement une mauvaise manip' de ta part !!
on voit bien que c'est un gambler et un voltage... ils prendraient pas le risque de nous montré le nouveau bike en début de saisonsur la dernière photo en fond on dirait vraiment un gambler 2012...le mien de profil fais pareil niveau formes...
inscrit le 01/07/09
11K messages