"MadRider974" disait: "kalim" disait: "fuore" disait: backdoor63, je suis allé fais un tour sur crc avec tes messages et quand j'ai vu le prix des pneus wtb
Du coup j'ai pris un prowler mx race en 2.5 à 13 euros (faut que j'arrête de trainer sur les forums^^) . On va bien voir, de tout façon à ce prix là on peut prendre le risque ! C'est du single ply (1000g!), je vais monter ça pour l'avant.
Moi j'en ai pris une paire!
Ne tentez pas trop le diable.
La série Prowler (MX, XT, SS) Race ont des crampons pas très haut (Low Knob design)! On dirait presque du "semi-slick"!
Pour parcours roulant, peu caillassant.
Par contre contrairement à Maxxis, ça taille assez gros.
Mais pour le prix...
Effectivement les crampons sont pas très haut, ca doit bien rouler mais niveau usure ca doit pas être top !
C'est le pneu qu'il avait choisi (sauf que c'était pas la version race) pour la catégorie dh dans le big bike spécial test de 2008 et ils en disait que du bien, on va vérifier ça
Une partie de leur avis :
"pavé carrés espacés comme sur les pneus de mx offrant une super accroche sur l'angle et au freinage sur tout types de terrains : rocailles herbe, dalles humides, aucun souci pour le prowler ! Et même lorsque ça part en glisse, c'est très progressif et parfaitement maitrisable. Autre point fort, leur excellente faculté à rouler, un super rendement pour la catégorie..."
Je viens de prendre celui-ci. J'ai un pote qui l'a et les avis du site sont vraiment bons. Il est juste un peu lourd mais au moins j'espère que je crèverais plus avec ça!
4-ply !! Avec ça même à 1bar dans de la grosse caillasse tu risque rien
inscrit le 06/04/09
13K messages