J'avais de très mauvaises sensations, comme si la racine se bloquait dans les crampons latéraux et glissée.
"komodo78" disait:il existe des intermédiaire entre le minion dh,et le swamphthings. Ce son les mudy mary parfait dans la poussière et la peuff en gros partout ou les crampon peuvent ce planté alors je pense que dans le sable sa doit bien le faireMoi je roule en terrain sablonneux, sec et parfois boueux. Je comptais prendre des swampthings, car je croyais qu'ils étaient plutôt bon et polyvalent; bon apparemment non, alors auriez-vous des pneus adaptés à mon programme? des Continental digga? des maxxis ignitor?
"barjou" disait:en effet, beaucoup de potes roulent avec quand la poussiere commence a faire son apparition et ils en sont vraiment content! il y a juste sur les rochers qu'ils sont pas top, mais pour le reste, vraiment bonne accroche! je vais m'en prendre un pour l'avant moi."komodo78" disait:il existe des intermédiaire entre le minion dh,et le swamphthings. Ce son les mudy mary parfait dans la poussière et la peuff en gros partout ou les crampon peuvent ce planté alors je pense que dans le sable sa doit bien le faireMoi je roule en terrain sablonneux, sec et parfois boueux. Je comptais prendre des swampthings, car je croyais qu'ils étaient plutôt bon et polyvalent; bon apparemment non, alors auriez-vous des pneus adaptés à mon programme? des Continental digga? des maxxis ignitor?
Je voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ?? specialized.com Voila, merci d'avance ??
"carrote" disait:ultra serieux ils ont du se reprendre alors parsque justement c'est pas leur fort le serieux ... des prix qui tue oui du serieux bof bofgo1bike.com tarif imbatable pour ce shop ultra sérieu de la région toulousainne
"alex63250" disait:Pour avoir roulé avec un an, voici ma conclusion : Super pneu de descente freeride ! Insensible aux pincements ( très bonne chose ), mais qui a peu de répondant dans la boue Ca va que j'habite pas une région ou il pleut trop souvent, mais suivant ou t'habites je ne te le conseille pas forcément ! Ceci dit, il a un très bonne accroche sur le sec Voilà, bon choixJe voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ?? specialized.com Voila, merci d'avance ??
bonjour, je cherche une paire de pneus pour mon cove shocker. je pratique de la dh ; je pese 65 kilo et je roule dans le sud . j'ai trouvé un site internet qui fait de supers prix sur les pneus . je cherche une paire de pneus qui soit assez polyvalente . go1bike.com pouvez vous m'aider dans un choix de pneus qui se trouvent sur ce site ? merci d'avance .
"fab543" disait:Salut Fab tu roules où dans le sud? comme monte polyvalente j'ai pensé à du Minion avec une gomme tendre devant et plus dure derrière voilà pour l'avant go1bike.com et voilà pour l'arrière go1bike.com pneus au top dans pas mal de conditions j'ai testé et approuvé pour du terrain sec, du terrain meuble mais aussi pour du terrain humide (dans une moindre mesure, pas de boue bien sur) parce qu'il débourre moins facilement qu'un pneu prévu pour ^^bonjour, je cherche une paire de pneus pour mon cove shocker. je pratique de la dh ; je pese 65 kilo et je roule dans le sud . j'ai trouvé un site internet qui fait de supers prix sur les pneus . je cherche une paire de pneus qui soit assez polyvalente . go1bike.com pouvez vous m'aider dans un choix de pneus qui se trouvent sur ce site ? merci d'avance .
"dirtyfifty" disait:"alex63250" disait:Je voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ??
specialized.com
Voila, merci d'avance ??
Pour avoir roulé avec un an, voici ma conclusion :
Super pneu de descente freeride !
Insensible aux pincements ( très bonne chose ), mais qui a peu de répondant dans la boue Ca va que j'habite pas une région ou il pleut trop souvent, mais suivant ou t'habites je ne te le conseille pas forcément !
Ceci dit, il a un très bonne accroche sur le sec
Voilà, bon choix
"pingouinnuclaire" disait:le meme poids qu'un maxxis minion dh .."dirtyfifty" disait:Disons qu'il pèse un ane mort... 1250gr pour un pneu..."alex63250" disait:Pour avoir roulé avec un an, voici ma conclusion : Super pneu de descente freeride ! Insensible aux pincements ( très bonne chose ), mais qui a peu de répondant dans la boue Ca va que j'habite pas une région ou il pleut trop souvent, mais suivant ou t'habites je ne te le conseille pas forcément ! Ceci dit, il a un très bonne accroche sur le sec Voilà, bon choixJe voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ?? specialized.com Voila, merci d'avance ??
"maxime54" disait:ouais c'est bien ce que j'avais entendu, après pour le très sec j'ai mes 2 paires de pneus spé qui sont super, mais le soucis des schwalbe c'est qu'ils sont à 45 euros le pneu quoi...Pour les schalbe muddy marry mon voisin en a est sa tient très bien , et sa accroche aussi très bien sur les terrain sec ! voila ces tout ce que je peut te dire !
inscrit le 13/04/07
3575 messages