bah non j'en sais rien je serais à Whistler la saison prochaine on verra bien
plastimou (30 août 2013) disait:
A bien y reregarder, le glory 2 ya rien a jeter, tout est bon jusqu'aux freins, donc a privilégier... Quelqu'un aurait les tarifs? Et puis un Ccdb air la dessus <3
plastimou (30 août 2013) disait:Je te les ai dis les tarifs
A bien y reregarder, le glory 2 ya rien a jeter, tout est bon jusqu'aux freins, donc a privilégier... Quelqu'un aurait les tarifs? Et puis un Ccdb air la dessus <3
Pierrerider1 (30 août 2013) disait:
plastimou (30 août 2013) disait:Je te les ai dis les tarifs
Les nouveautés de alligator :
bikerumor.com
Plaquettes , nouveau cable , etc..
bon je pense qu'il y a des gens qui s'intéresse un peu au vélo à plus petit débattement
bikerumor.com
et petite nouveauté manitou
bikerumor.com
purerider (31 août 2013) disait:
bon je pense qu'il y a des gens qui s'intéresse un peu au vélo à plus petit débattement
bikerumor.com
et petite nouveauté manitou
bikerumor.com
Nouveautés en vrac : les nouvelles fourches mrp :
bikerumor.com
Nouveau truc a traduire trop fatigué pour le faire sur des freins hydrauliques (un espèce de rotor hydraulique ou un truc du genre ) :
bikerumor.com
La jante d'enduro par wtb
bikerumor.com
Voilà !
Message de nos modérateursMessage supprimé
Awesome ( 1 sept. 2013) disait:
Ouch ! On va avoir des pages et des pages de débats..
Par contre leur cartouches ! Miam miam !
un petit (gros) regroupement des nouveautés pour ceux qui ont le courage de tout regarder en profondeur:
velovert.com
Bonne chance
Nic_lestreeteur ( 1 sept. 2013) disait:
Manque plus que shoei et Arai se lancent dans la production de casques intégraux ( un doux rêve mais bon... )
Freemel91330 ( 1 sept. 2013) disait:
Nic_lestreeteur ( 1 sept. 2013) disait:
Manque plus que shoei et Arai se lancent dans la production de casques intégraux ( un doux rêve mais bon... )
Y a déjà airoh qui a fait un pas avec CG !!
Pour purerider j'ai fait un peu le tour mais ya trop de XC et pas assez de DH mais beaucoup beaucoup d'enduro et de moins en moins de 26 ...
Mais après presque tout a été mis !!
giant disait:
Quel est le poids du vélo ? C’est une question classique et importante. Il n’y a aucun standard dans l’industrie du vélo qui permet de comparer les poids des vélos d’une marque à une autre. Ce qui conduit très souvent à des mauvaises informations. Les différences reposent sur les tailles, les matériaux utilisés, les finitions, les éléments inclus ou non dans l’évaluation du poids,…Nous considérons que la seule manière d’évaluer le poids d’un vélo et toute simplement de l’essayer.
inscrit le 30/03/08
6705 messages