Eneite (29 août 2013) disait:
Freemel91330 (29 août 2013) disait:
Enfin il est beau mais il est pas assez sloping pour la tendance actuel !
On a bien vu les mêmes photos ?
plastimou (28 août 2013) disait:
Fab43 (29 août 2013) disait:
Eeuuh c'est moi ou leur monopivot et renvoi de biellettes ressemble au dernier GT Fury ??
Et en exclusivité pour vous après les images sur pb la new manitou mattoc pour l'enduro :
bikerumor.com
J'arrive pas à mettre la photo, alors je colle le lien : dirt.mpora.com
Une potence Enve en direct mount! (dernière photo du diapo)
Une bombe! Inutile de préciser que 1. c'est du carbone, 2. elle va couter un rein (expression qui existe aussi en anglais! cf. le comm' )
ElMaz (29 août 2013) disait:
Une bombe! Inutile de préciser que 1. c'est du carbone, 2. elle va couter un rein (expression qui existe aussi en anglais! cf. le comm' )
leo_Rider_43 (29 août 2013) disait:
Les Scott 2014 prennent tous 100 boules environs de +, ça se sentait de loin! Exemple du Gambi 10 qui a droit a la kashima et au rc4 qui n'y étaient pas en 2013, mais pour le prix, ils auraient pu mettre les freins SAINT aussi dessus...les radins mdr!
kalim (29 août 2013) disait:
leo_Rider_43 (29 août 2013) disait:
Les Scott 2014 prennent tous 100 boules environs de +, ça se sentait de loin! Exemple du Gambi 10 qui a droit a la kashima et au rc4 qui n'y étaient pas en 2013, mais pour le prix, ils auraient pu mettre les freins SAINT aussi dessus...les radins mdr!
C'est surtout les freins Deore sur le 20 et le Voltage... C'est pas ce qu'il y a de plus approprié dans la discipline...
Freemel91330 (29 août 2013) disait:
ElMaz (29 août 2013) disait:
Plus d'informations sur cette page :
bikerumor.com
Tout en bas !!
Massacre (29 août 2013) disait:
Fab43 (29 août 2013) disait:
Eeuuh c'est moi ou leur monopivot et renvoi de biellettes ressemble au dernier GT Fury ??
C'est toi. Ça ressemble pas vraiment.... surtout que le gt est en prise directe avec rigidifieurs.
plastimou (30 août 2013) disait:
J'étais chaud pour le gambler 2014 mais au final je préfère prendre le gambler 20 2013, lui coller des freins et un vrai amorto...
Et le glory 1 me botte de fou aussi!
Nouveau polygon :
m.pinkbike.com
Toujours plus de 650b (full of shit) dans les dh :
m.pinkbike.com
Détails des pédales raceface en plus des prix :
bikerumor.com
Nouveautés rotor (je sais pas si faut le mettre ici) :
bikerumor.com
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les casques spe , le dissident apparaît dans une version abordable (donc exit le carton) :
bikerumor.com
inscrit le 25/02/09
499 messages