Après le Klunker de transition je vous présente le Lightning Clunker de Garage 271
Il a l'air prévu pour du park (!!) comme en témoigne la vidéo
http://vimeo.com/77439444
En tout cas il ne serait pas en série limité à 1000 euros le cadre cromo j'en voudrais bien comme vélotaf.
la.pelleteuse (20 nov. 2013) disait:
En tout cas il ne serait pas
Pour 2014 !
distilleryimage0.ak.instagram.com
On vient de lancer notre marque de potence et il y aura un antiderailleur; en prévente d'ici quelque mois et en vente début mai 2014
quelque liens:
www.sulfur-components.com
instagram.com/sulfur_components
dav74 (20 nov. 2013) disait:
On vient de lancer notre marque de potence et il y aura un antiderailleur; en prévente d'ici quelque mois et en vente début mai 2014
- Premier modèle 0mm de rise et 40mm de long pour un poids de 90 grammes avec visserie.
- Deuxième modèle 6mm de rise et 45mm de long pour un poids de 101 grammes (toujours avec visserie)
Pour le prix on peut pas encore divulgué mais sa va rester dans le marché actuel.
Production en France, conception en France , on prend le temps de tester nos produits , on est les plus light du marché!!
Et si tu as toujours pas craqué regarde ça !
pinkbike.com
dav74 (20 nov. 2013) disait:
[1]Production en France, conception en France ,
[2]on prend le temps de tester nos produits ,
[3]on est les plus light du marché!!
la.pelleteuse (20 nov. 2013) disait:
J'ai pas trop compris votre système de serrage du cintre, on dirait qu'il n'y a pas d'articulation.
Massacre (20 nov. 2013) disait:
Qu'ont elles de plus? Pourquoi si je dois acheter une potence je m'orienterais vers Sulfur?
Massacre (20 nov. 2013) disait:
oui, mais de pas beaucoup, surtout que vous êtes plus court que le """standard""" 50mm (allez voir les stats pinkbike sur les longueurs de potences!!!) . (Et mon petit doigt me dit que quelqu'un sur cette planète peut faire encore un chouilla mieux!).
jujubiker (20 nov. 2013) disait:
tu ferais mieux de les encourager dans leur démarche du 100% français !
pingouinnuclaire (21 nov. 2013) disait:
Alors Dave, si tu postes ici c'est pour avoir des avis?
le seul truc que je regrette c'est ce petit détail:
http://img198.imageshack.us/img198/471/6sw8.jpg
Visuellement, une fois serré, ça aurait été cool que les deux pièces coïncident,alors que là y a un petit méplat Mais j'ai bien compris que c'est une histoire d'usinage CNC...
Massacre (21 nov. 2013) disait:
Pourquoi? Pour voir une N-ième marque sortir un produit banal et couler au bout de 3 ans? Enfin c'est déjà plus au point qu'un collier de selle comme premier produit!
ça me fait penser au dernier en date qui te sors ses potences révolutionnaires et arrête au 2e lot ou presque.
Je veux bien encourager les entreprises qui le méritent. Cette potence à l'air pas trop mal. Si elle sort à moins de 70-80€ elle sera sûrement sur mon prochain vélo. Au delà je mettrai une croix sur mon calendrier et attendrais 3 ans, comme les autres...
Awesome (21 nov. 2013) disait:
jujubiker (21 nov. 2013) disait:
Des fois, je me dis vraiment que tu es un bel abruti ...
Au moins lui, il insulte personne
jujubiker (21 nov. 2013) disait:
Massacre (21 nov. 2013) disait:
Pourquoi? Pour voir une N-ième marque sortir un produit banal et couler au bout de 3 ans? Enfin c'est déjà plus au point qu'un collier de selle comme premier produit!
ça me fait penser au dernier en date qui te sors ses potences révolutionnaires et arrête au 2e lot ou presque.
Je veux bien encourager les entreprises qui le méritent. Cette potence à l'air pas trop mal. Si elle sort à moins de 70-80€ elle sera sûrement sur mon prochain vélo. Au delà je mettrai une croix sur mon calendrier et attendrais 3 ans, comme les autres...
Des fois, je me dis vraiment que tu es un bel abruti ...
inscrit le 22/12/12
446 messages