Les premières simulations de cinématiques viennent de paraitre, il est pas mal foutu.
=> https://youtu.be/V7MEskfGjvE
La chose intéressante est de savoir s'il a un peu plus de caractère que le Torque. Au vu du premier roulage de PB, ils semblent contents partout, sans vraiment rien lui reprocher, mais sans lui faire d'éloges non plus.
L'autre truc, c'est la pertinence du "carbone" et du "carbone only". Au vu des poids annoncés, était-ce vraiment utile ? Quid de la rigidité et des conséquences sur le ride ?
En tous cas, la possibilité de basculé les bases en version longues/courtes, ou changer l'angle de la fourche, c'est un bon point.
En tous cas, leur but était de rafraichir leur image avec un DH au style propre à Canyon est réussi.
On a pas parlé du buzz d'YTi sur son nouveau DH qui sera dévoilé demain
http://www.jeffsy.com/
ratm54 ( 6 avril 2016) disait:
Awesome ( 6 avril 2016) disait:
All mountain ?
love_mtb ( 6 avril 2016) disait:
C'est soit ça soit le slope mais j'y crois pas. Donc un 29 chez yt dès demain
Je le ré-écris, mais c'est très clairement dit dans la vidéo que que ça sera un DH : "It's pretty much about downhill"
Je le ré-écris, mais c'est très clairement dit dans la vidéo que que ça sera un DH : "It's pretty much about downhill"
NBF-Ronron ( 7 avril 2016) disait:
Sauf que le mec dit : "All or nothing, exploring the unknown, overcoming obstacles, being on tour together and just having a good time – sounds quite like the best friend ever."
Clairement un vélo pour partir en rando, tour en anglais, un vélo pour tout faire, son meilleur pote, donc clairement pas un DH.
Une campagne comme ça, aussi travaillée pour un dh, cela n'a pas vraiment de sens, même les grosses marques ne le font plus, c'est l'enduro qui se vend maintenant.
Perso, je pense pour un allmoutain, peu etre en 29.
Awesome ( 7 avril 2016) disait:
"Pretty much" ne veut pas dire "pratiquement", c'est plutôt "surtout", "essentiellement". Le sens est bien différent.
inscrit le 27/12/09
9442 messages