SoulUThrow (10 mars 2016) disait:
Sans oublier le shapershift 2015...
J'aime bien Fabien BAREL mais depuis son arrivée chez Canyon, les VTT on certe un design moins soviétique, mais le shapershift est quand même un peu un gadget fragile, avec une géométrie trop race à mon gout. On plus de moins en moins de cadres sont anodisée
Globalement je te rejoint.
Le shapeshifter n'est pas un gadget c'est vraiment pratique mais je n'irai pas jusqu’à dire que c'est indispensable. Et effectivement c'est pas fiable .... J'ai le strive et il a 7 mois. Le mois dernier j'ai changé le shapesifter et ce mois ci je change la reverb, c'est vraiment saoulant
Surtout pour un vélo neuf !!!!
Pour la géométrie j'ai la race et je fait quelques enduros pour amuser, le reste c'est de l'am et se faire plaisir avec quelques petits saut à droite à gauche. La géométrie race nécessite un temps d'adaptation mais va très bien pour s'amuser et se tirer la bourre. Le plus pénible est le boîtier de pédalier trop bas qui touche souvent ...
Par contre ce qui me fatigue le plus c'est la manière de concevoir et de communiquer sur les nouveaux vélos. Je rêve d'une conception/communication 2.0 ou les marques ferait intervenir les utilisateurs des le début de la conception du vélo en faisant valider les géométries et les couleurs par exemple. Je doute dans ce cas que cette nouvelle cinématique aurait vu le jour !!!
inscrit le 02/08/11
83 messages