ce que tu vois au début de la vidéo, on dirait des pieds de kirk.
bos-suspension.com
Ce ne sont pas mes couleurs favorites non plus, mais quand elles deviennent celles d'un symbole...
Il suffit de revoir Kranked 2, même rien que l'intro, pour comprendre ce que c'était ce vélo.
youtube.com
Il faut se remettre dans le contexte, c'était l'époque où internet n'était pas dans chaque foyer ou mobile, que les vidéos de vtt extrême étaient aussi rares que de la truffe. Quand t'as 16 ans et que tu vois qu'à l'autre bout de la terre ça soude grave avec des vélos que tu trouves super cool et que tu rêves d'avoir, bah le jour où tu vois que c'est réalisable, tu le fais.
RM vient de faire le premier vrai VTT néo-rétro. Ils ne seraint pas déconnant pour RM de le sortir pour de vrai. Il y a plein de millenials comme moi qui serait prêt à retrouver un peu de cette époque la. Autant la nouvelle version du pipeline en boost a déçu tout le monde, autant la, ils ont touché quelques chose. Un freeride comme à l'époque, mais avec les avantages des avancées technologique pour le rendre polyvalent.
Perso, je suis presque prêt à revendre tous mes vélos pour n'avoir plus que celui la dans le garage.
Awesome ( 9 déc.) disait:
Ce ne sont pas mes couleurs favorites non plus, mais quand elles deviennent celles d'un symbole...
Il suffit de revoir Kranked 2, même rien que l'intro, pour comprendre ce que c'était ce vélo.
youtube.com
Il faut se remettre dans le contexte, c'était l'époque où internet n'était pas dans chaque foyer ou mobile, que les vidéos de vtt extrême étaient aussi rares que de la truffe. Quand t'as 16 ans et que tu vois qu'à l'autre bout de la terre ça soude grave avec des vélos que tu trouves super cool et que tu rêves d'avoir, bah le jour où tu vois que c'est réalisable, tu le fais.
RM vient de faire le premier vrai VTT néo-rétro. Ils ne seraint pas déconnant pour RM de le sortir pour de vrai. Il y a plein de millenials comme moi qui serait prêt à retrouver un peu de cette époque la. Autant la nouvelle version du pipeline en boost a déçu tout le monde, autant la, ils ont touché quelques chose. Un freeride comme à l'époque, mais avec les avantages des avancées technologique pour le rendre polyvalent.
Perso, je suis presque prêt à revendre tous mes vélos pour n'avoir plus que celui la dans le garage.
Ça va, la relève est la. La dernière video des 50:01, Wheellove, elle est juste parfaite. Elle est comme les vidéos de l'époque : après l'avoir regardée, j'ai envie de lever mon boule et d'aller rouler comme si j'avais toujours 17 ans. Si j'avais 17 ans aujourd'hui, j'aurais des poster de ratboy et un pauvre santa d'occasion, enfin le pauvre truc que j'aurais pu me payer quoi.
Au boulot, je vois des jeunes qui ont même pas 30 ans qui se plaignent de maux de dos ou autres petits bobos dus à la sédentarités. Perso, je me vois encore aussi sur un vtt comme toi à plus de 60 ans. J'ai en tête plein de projets à faire en vélo. Je serais sans doute pas foufou comme à l'époque, mais quand même.
Herb (12 déc.) disait:
ChapiChapo06 (12 déc.) disait:
C'est magnifique mais je n'achèterai pas du tout. C'est un vélo qui se dit simpliste mais pourtant c'est très compliqué pour l'acheteur, pour l'entretien surtout et pas de choix pour les pièces
inscrit le 27/12/09
9442 messages