t'arrives à sentir la nervosité sur les relances, alors que t'as 140mm de pompage deux fois à chaque coup de pédales?
red_rider74 (24 mars) disait:
Je viens de faire un test parking avec mon Mega en 29 devant et en 27.5 derrière... Euh ça me parait très étrange et perso ça ne me tente pas vraiment de rouler ça hors d'un parking :
Avant qui parait surélevé et arrière beaucoup plus bas, du coup on est vachement repoussé en arrière, la sensation de vivacité sur les bunny hop est plaisante parce qu’on perd l'aspect char d'assaut du 29 mais c'est très très déstabilisant.
J'ai juste fait quelques escaliers, le saut de la rampe handicapée de ces escaliers (environ 60 cm de haut), petit mouv' pour placer l'arrière et l'avant en statique sur le parking...
Si j'ai le temps quand on aura fini le confinement, j'essaierai sur un trail proche de chez moi, une fois en 29", un fois en mulet et une fois sur mon Spectral en 27.5 pour vraiment voir la différence, si possible sur un week entier pour voir mais dans la réalité, l'adaptation mulet est particulière en ressenti.
inscrit le 07/10/11
4470 messages