davelepec (28 avril) disait:
Oui ça fonctionne en labo, mais sans réelle mesure sur le terrain je suis septique et puis qu'elle est la durée de vie?
Mais dans mon cas je n'ai jamais assez de token donc bon....
Oui c'est pour ça que j'aimerais bien faire une "mesure labo" supplémentaire, voire ce que ça vaut avec un modèle un peu moins gentil. J'ai une cartouche protone, un arduino, des cellules de forces... me manque un moteur et une bonne idée ou deux pour faire un truc. Faut aussi que je trouve un ersatz de trutune, ou un trutune en prêt, et que je découpe un filtre d'aspirateur en cylindre pour voir la différence.
La durée de vie c'est basiquement un caillou que tu mets dans la fourche. No prob.
Et effectivement, si tu mets plus que 0 token c'est pas pour toi en chambre positive. Par contre, en chambre négative... à voir.
jholamoule (28 avril) disait:
Ce token ça peut être utile quand on est léger et que par exemple sur une fox 38 grip 2 on roule avec la pression " mini " et obligé de rouler rebond ouvert a fond , peut être qu'avec ce token ça permettrait de rouler un peu plus gonflé et pouvoir fermer un peu le rebond
voilà, ça évite d'acheter une mattoc IRT beaucoup plus adaptée.
inscrit le 22/11/07
14K messages