albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Trop gonflé,t'façon le pneu vieillit mal,je pense,il se craque sur les flancs :!:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"albee" disait:
Moi je roule en DH,FR,y'a toujours 1.8 voir même 1.7 des fois pour l'avant et 1.9 à l'arrière et même pas de chambres DH,des simples Michelin C4 ultra light à 155 grammes le bout et franchement je crève quasiment jamais :D
Bah, Av: Spe Roller RS 2.4 / Ar: Michelin DH24 2.2, le tout en tube Michelin DH. Je roulais sur un trail assez propre (terre) et pas d'extravagance (gros gap, caillous) avec 1.5bar avant et 1 bar arrière, ça a pas poser problème.
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
juste FYI (temps qu'on est dans les crevaisons) : perso, je suis le roi de l'épine, je crois qu'auparavant, je ne fesait pas une seule sortie sans crever ; ça devenait vraiment lourd, alors un jours, j'ai pété mon cable, j'ai monté sur chacun de mes pneu (des Dh minion front et rear au passage) : 2 bandes anti-crevaisons (oui oui, une paire dans chaque roue qui vont bien sur toute la bande roulante du pneu) et une chambre à air surper épaisse (genre maxis et michelin Dh) avec un produit préventif dedans, à l'avant je doit etre en dessou des 2 bar et l'arrière est pas à plus de 2,5 ; et depuis (hey ! ça fait 9 mois maintenant !) pas une seule crevaison !!! (qui à dit "il ne manquerai plus que ça"?) sachant que je crevais tout le temps avant, ça me change la vie ! lol oui je sais je suis fou et c'est un vrai porte-avions mon bike, mais bon, aux grand maux les grand remèdes !! lol :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Par contre Madrider,je pense que tu voulais plutôt dire 1.5 pour l'arrière et 1 à l'avant :!: Parce que 1 bar à l'arrière là c'est quand même chaud je trouve :!:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"albee" disait:
Par contre Madrider,je pense que tu voulais plutôt dire 1.5 pour l'arrière et 1 à l'avant :!: Parce que 1 bar à l'arrière là c'est quand même chaud je trouve :!:
Non,non c'était bien 1bar AR. Mes collègues, comme moi d'ailleurs, on a halluciné. Mais bon c'était sur un trail propre... D'ailleurs à coté, il y en a un qui pinçait ride sur ride, et il galérait avec ces e2200 (payé plein pot alors qu l'on pouvait la toucher 40% moins cher) et maxxis tringle rigide simple ply.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in