"guillaume13008" disait: alors pour intense et bombshell j'ai commensé sur un rigide... comme tout le monde j'ai même eu un décat! dingue! (mais je ne vois pas le raport entre savoir rouler et savoir régler une fourche neuve ...) j'espère que tu sous entends pas que je suis un ga kia jamais roulé et qui débute sur un gros vélo de dh sans savoir ce que c'est
O.S.E.F
"guillaume13008" disait: bon je vais aréter de te répondre parce que ca sert a rien
t'es en train d'le faire..
"guillaume13008" disait: et si tu comprends pas pourquoi c'est toi qui fou la merde lis ton premier message
j'fous pas la merde, j'te dis juste de te sortir les doigts du cul et de chercher...
"guillaume13008" disait:
Dans ce cas la dis rien! c'est mieux!
désolé mais tout le monde n'a pas la chance d'être comme toi
Beau et intelligent ?
Je sais, je sais...
"guillaume13008" disait: ensuite toi courtois? j'avais pas remarqué désolé si t'as pas envie de répondre répond pas viens pas faire chier
Tu sais pas lire en plus ?
Malheureusement pour toi, t'es pas seul ici, j'te mets juste en garde de pas compter sur l'assistanat.
"guillaume13008" disait: et arrête tes phrases du stile "ça en dit long sur le bonhomme " parce que ça va m'énerver
Quoi tu va me taper ?
"biker_64" disait:
bien dit guillaume!! intense c est le genre de mec qui a vachement de gueule mais qui ne sait pas rouler j aimerai bien le voir sur une dh celui ci tien jesper que je te croiserais je sent que je vais rire !!
J'pense surtout que tu pleurerais...
"guillaume13008" disait:
après je voulais dire que je ne vois pas le raport entre connaitre la mécanique et savoir rouler donc pourquoi est-ce qu'il en déduit que je débute? parce que je ne suis pas né avec la [color=red]sciense infuse[/color] des réglages marzo (je m'en excuse encore intense désolé de ne pas tout savoir)
Déjà, j'ai jamais dis que tu débutais, c'est ton super POTE qui a soumis cette idée...
Science = tu vois, tu sais même pas l'écrire...
Je vois juste que t'es pas très fute fute, mais vu ton age c'est normal.. t'es encore dans l'age bête..
T'es énervé ? moi j'suis zen...
Aller pètes un coup, achètes un Bescherelle, zieutes la doc marzo (tu l'as trouvée ? enfin ?)
et bon ride...
j'ai trouvé Plot Master
inscrit le 26/02/08
84 messages