rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
"Intense" disait:
"Bourrix" disait:
"berlioz78" disait:
OhMyGod ça déchire par ici :D J'aurais tendance à dire que la passion du vélo passe aussi et surtout par la mécanique, la satisfaction de parfaitement connaitre son matos et de pouvoir l'entretenir sois même. Du coup ça rejoint Intense. Mais d'un autre coté, il n'est jamais trop tard pour apprendre, et ça ne sert pas à grand chose de provoquer et pousser à bout l'autre en sachant qu'on a raison, mais qu'il n'a pas tout à fait tord... T'es à donf en ce moment Intense, puisque tu te dis zen, ne réponds pas aux post au lieu de gueuler partout :) .
+1 ! Puis de toute façon au pire si t'as la flemme de chercher, bah go méthode empirique ! Hop Hop tu tourne le rebond à fond =>"ah tiens elle remonte plus ma fourche!" puis dans l'autre sens =>"ah tiens maintenant je me prends mon cintre dans les dents y a comme un hic!" puis tu refais avec la compression =>"ah tiens elle s'enfonce plus" et à peut-près 4 minutes plus tard, soit moins que ce qu'il faut pour lancer son pc et vttfreeride, bein tu sais à quoi servent la molette de compression et de rebond ! Reste la précontrainte qui est pas sorcière à comprendre... Bon après pour peaufiner va falloir y travailler mais c'est pas à nous de le faire!
Non mais arrêtes !!!! Il faut bac +5 pour savoir régler une fourche, il va pas comprendre !
nan mais c'est clair, tu touches a tous les reglages et tu voix a quoi ils servent. J'ai bien aimé le "ah le cintre dans les dents" :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"Tyde" disait:
Tien pour une fois je suis daccord avec Intense enfaite je deviens de plus en plus daccord avec ce qu'il dit. Marre de pas savoir chercher. Je n'ai jamais eu de double té ni même de vélo de descente. Mais je suis quasiment sure de savoir tout les réglages a quoi il corresponde et savoir régler la fourche ou l'amorto. A au faite une petite précision Maintenant que tu sais a quoi servent les réglage (j'esperre pour toi dailleur ) Quand tu va régler ta fourche ne le fais pas sur le parking sa risque de pas très bien marcher ....
ah bon t'es sur? c'est pas sur un parking qu'on règle une 888? mince je savais pas merci! bon intense ok j'orai pu chercher mais c'est pas la peine de venir faire chier comme ça non plus! je vais regarder les posts moi aussi et j'espère pas tomber sur une question débile de ta part ...(toi qui te crois si intelligent) et science je sais l'écrire et je sais ce que c'est toi peut-être pas ... pour biker_64 j'ai un mondraker kaiser a+
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Non mais j'ai dis sa car il y en a qui en serais capable ....
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"guillaume13008" disait:
"Tyde" disait:
Tien pour une fois je suis daccord avec Intense enfaite je deviens de plus en plus daccord avec ce qu'il dit. Marre de pas savoir chercher. Je n'ai jamais eu de double té ni même de vélo de descente. Mais je suis quasiment sure de savoir tout les réglages a quoi il corresponde et savoir régler la fourche ou l'amorto. A au faite une petite précision Maintenant que tu sais a quoi servent les réglage (j'esperre pour toi dailleur ) Quand tu va régler ta fourche ne le fais pas sur le parking sa risque de pas très bien marcher ....
ah bon t'es sur? c'est pas sur un parking qu'on règle une 888? mince je savais pas merci! bon intense ok j'orai pu chercher mais c'est pas la peine de venir faire chier comme ça non plus! je vais regarder les posts moi aussi et j'espère pas tomber sur une question débile de ta part ...(toi qui te crois si intelligent) et science je sais l'écrire et je sais ce que c'est toi peut-être pas ... pour biker_64 j'ai un mondraker kaiser a+
salut guillaume13008 j'ai moi aussi un kaiser avec une RC3 si tu veux des explications pas de probleme en MP car sinon ca par en couille je voi que certain on la science infuse ... mai pas foutu d'expliquer .... @+
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacrokete" disait:
"guillaume13008" disait:
"Tyde" disait:
salut guillaume13008 j'ai moi aussi un kaiser avec une RC3 si tu veux des explications pas de probleme en MP car sinon ca par en couille je voi que certain on la science infuse ... mai pas foutu d'expliquer .... @+
expliquer on l'a fait... ouvres tes yeux.. :wink:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
slt lacrokete sa t arrive de faire claquer ta fourche ? car moi j ai une 888rc3 est j arrive a la faire claquer sur un parking en pompant un grand coup !! c est bizarre nn je vourais savoir si ca arrive aux autre ( ceux qui ont une rc3 ) !!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Au début, ça me le faisait. Mais après avoir touché aux réglages de compression et du RC3, ça a été et je ne talonne que sur les très gros chocs et grosses réceptions maintenant.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"biker_64" disait:
slt lacrokete sa t arrive de faire claquer ta fourche ? car moi j ai une 888rc3 est j arrive a la faire claquer sur un parking en pompant un grand coup !! c est bizarre nn je vourais savoir si ca arrive aux autre ( ceux qui ont une rc3 ) !!
salut, effectivement elle claquait aussi trés facilement quand j'ai recu mon bike , mai en jouant avec la molette compression sous le foureau ben j'ai touvé le bon compromis, plus de talonage et utilisation du debatement complet sur gros gap et franchement elle marche au top , par contre beaucoup moins sensible sur les petits choc .... ce qui est normal
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacrokete" disait:
"biker_64" disait:
salut, effectivement elle claquait aussi trés facilement quand j'ai recu mon bike , mai en jouant avec la molette compression sous le foureau ben j'ai touvé le bon compromis, plus de talonage et utilisation du debatement complet sur gros gap et franchement elle marche au top , par contre beaucoup moins sensible sur les petits choc .... ce qui est normal
Normal pour une hydraulique de merde... :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"Intense" disait:
Mais qui ne fuit pas après deux semaines d'utilisation comme les boxxer :lol: :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"lacrokete" disait:
"biker_64" disait:
Justement ce n'est pas normal, tu peux avoir une fourche qui ne talonne pas mais qui reste très sensible . . .
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
"biker_64" disait:
mais c'est quoi ton probleme toi ?? je te parle pas reste avec ta mentalite de parisien de merde et laisse nous trankil surtout pour dire des conneries. je vien de lire tout le sujet et je voi que ta grande passion est de casser tout le monde , si t'as rien a dire ben ferme la . (point) on demande des renseignements et pas des jugements a 2 balles
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Hash" disait:
"Intense" disait:
Mais qui ne fuit pas après deux semaines d'utilisation comme les boxxer :lol: :wink:
lol clair j'adore
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacrokete" disait:
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
"biker_64" disait:
mais c'est quoi ton probleme toi ?? je te parle pas reste avec ta mentalite de parisien de merde et laisse nous trankil surtout pour dire des conneries. je vien de lire tout le sujet et je voi que ta grande passion est de casser tout le monde , si t'as rien a dire ben ferme la . (point) on demande des renseignements et pas des jugements a 2 balles
j'casse pas les gens je dis la vérité... T'as un problème avec mon lieu de résidence ? J'habite paris, qui te dis que j'suis originaire de paris ?
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
je m'en tape de ta life
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacrokete" disait:
je m'en tape de ta life
Alors dis pas de conneries boulet...
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Nan mais c'est vrai que sa doit etre ton kiff intense de casser les gens. Tu fais sa a longueur de journée sur le forum, sa devient soulant
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Beh plus ya de connerie sorties, plus ya de "cassage" (comme tu dis), à effectuer ;)
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
oue mais regarde tu prends une 888 rc2x tu la fera jamais taloner !! pour une utilisation dh compete il la faut sensible sur les petit chocs !! moi j ai essayé tous les réglages possibles du plus dure au moin dure je la claque quant meme !! je vais rajouté un peu d huile dans la fourche c est pas normal je pense !!
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
je m'en tape de ta life
tjrs facile de faire le mariole sur le net blaireau j'aimerais bien te croiser toi pour passer un bon moment ...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacrokete" disait:
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
je m'en tape de ta life
tjrs facile de faire le mariole sur le net blaireau j'aimerais bien te croiser toi pour passer un bon moment ...
Encore un qui veut en venir aux mains :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"lacrokete" disait:
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
je m'en tape de ta life
"Et fé gaf chu un fou moi, jvé te casé la tete moi, vasi" Et ça se croit intelligent en plus . . . :roll: Tu critiques Intense mais toi tu fais pire ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 10/06/2008 - 21:45
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
OOOO c'est bon les mecs calmer vous et dire que ca part d'un reglage d'une fourche désolant :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"rider_retour" disait:
OOOO c'est bon les mecs calmer vous et dire que ca part d'un reglage d'une fourche désolant :roll:
De plus la réaction de Lacrokette, montre bien qu'il est limité, car au lieu de parler, certes pas des plus calmement, il préfère en venir aux mains . . .
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
restons courtois restons gentlemen 8)