"Intense" disait:nan mais c'est clair, tu touches a tous les reglages et tu voix a quoi ils servent. J'ai bien aimé le "ah le cintre dans les dents""Bourrix" disait:Non mais arrêtes !!!! Il faut bac +5 pour savoir régler une fourche, il va pas comprendre !"berlioz78" disait:+1 ! Puis de toute façon au pire si t'as la flemme de chercher, bah go méthode empirique ! Hop Hop tu tourne le rebond à fond =>"ah tiens elle remonte plus ma fourche!" puis dans l'autre sens =>"ah tiens maintenant je me prends mon cintre dans les dents y a comme un hic!" puis tu refais avec la compression =>"ah tiens elle s'enfonce plus" et à peut-près 4 minutes plus tard, soit moins que ce qu'il faut pour lancer son pc et vttfreeride, bein tu sais à quoi servent la molette de compression et de rebond ! Reste la précontrainte qui est pas sorcière à comprendre... Bon après pour peaufiner va falloir y travailler mais c'est pas à nous de le faire!OhMyGod ça déchire par ici J'aurais tendance à dire que la passion du vélo passe aussi et surtout par la mécanique, la satisfaction de parfaitement connaitre son matos et de pouvoir l'entretenir sois même. Du coup ça rejoint Intense. Mais d'un autre coté, il n'est jamais trop tard pour apprendre, et ça ne sert pas à grand chose de provoquer et pousser à bout l'autre en sachant qu'on a raison, mais qu'il n'a pas tout à fait tord... T'es à donf en ce moment Intense, puisque tu te dis zen, ne réponds pas aux post au lieu de gueuler partout .
inscrit le 05/06/08
391 messages