"guillaume13008" disait: c'est bon les gars calmez vous au départ je voulais savoir a quoi correspondait chaque molette ...
intense arrettes de parler tu sers a rien sur ce topic tu n'as aidé personne et je sais je me répettes mais c'est toi qui a foutu la merde!
tu passes juste ton temps a casser les gens sur ce forum mais tu vaux pas mieu que nous bouffon!
lis tes réponses et imagine qu'on te les dise ... ptetre que tu comprendras que forcément ça plait pas
t'es autant modeste que sympa ... (je sais que tu vas répondre encore et encore vu que tu dois avoir que ça a faire mais je te le répetes au cas ou t'avais pas remarqué) ARETTES DE TE CROIRE SUPERIEUR (pour résumer)
je suis d'accord c'est désolant mais intense semble aimer qu'un forum de vtt dégénère pour rien
sinon flo flo 31 arrettes de faire le suceur stp! ça le fait pas
merci
sinon pour revenir au sujet la mienne ne talone pas ... mais j'ai pas encore pris de gros gros chocs ... pense peut etre a changer de ressort si tu es lourd... ça peut expliquer que tu talonnes trop facilement...
Viens me traiter de bouffon en face...
J'peux pas me mettre à ta place non c'est vrai, parce que j'suis pas encore assez con pour poser une question avant de chercher...
T'as tors j'ai raison, ça te fait chier de l'admettre ?
Si mes remarques te plaisent pas, retournes jouer a la poupée..
inscrit le 08/04/09
1771 messages