"ston" disait:il fau que tu regle tes niveau d'huile pour que tu puisse rouler en pression negative et que ta fourche se durcisse en fin de debattement"ma.gic.1981" disait:oue j'ai compris mais si tu laisse la fourche en pression négative sur des gros choc elle va talonné non? Il fau vidé les 2 cotés? Ou un seul et gronflé l'autre?ston pour la pression négative cela va agir sur les petit choc pour la réactivité pour savoir comment cela marche essai de te procuré une seringue que tu trouvera en pharmacie et tu fait deux petit exercice 1 er: tu prend ta seringue et tu bouche le trou avec ton doigt et tu essai de la remplir d air en tirant sur le piston ton doigt sera aspirer c normale ta seringue sera alors en pression négative tu laisse le trous boucher et tu relâche le piston et tu verra a la vitesse a laquelle il va revenir à sa position initial ensuite 2 eme exercice: tjs avec notre seringue tu tire le piston a la limite de le sortir et tu bouche le trou avec ton pouce et tu essai de comprimé le piston et tu verra il va s appliqué une force et tu ne pourra pas faire arrivé le piston au fond de la seringue ta seringue et donc en pression positive j espère avoir pu te renseigner un peu en sachant que dans notre fourche il faut que l on enlève de l air ou que l on en rajoute alors que dans notre seringue la pression et ambiante donc lorsque ta fourche et en pression négative si par exemple tu comprime ta fourche de 10 cm et que tu appuie sur tes 2 purge en haut de tes plongeur tu aura 10 cm qui réagiront beaucoup plus vite que si tu a mis de la pression à l intérieur j espère avoir répondu a ta question bye
inscrit le 24/01/07
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