clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages

Salut tout le people ! Voila, ça fait des années que je voulais faire du vélo, tout sauf du vélo de route. J'ai récupéré le vélo de mon frère, je le remets petit a petit en état car voila il a pris un peu beaucoup, sauf, problème, je m'y connais très peut en vélo et surtout sur ce vélo ma mère veut que je le garde car à 1300 euros le vélo, voila, mais je voudrais savoir ce qu'il est possible que je puisse faire avec se vélo ?? :cry: J'espère pouvoir trouver du monde pour pouvoir m'aider et m'apprendre sur des choses que je ne connais pas, mais qui me passionne! presais de pouvoir me mettre en "selle" j'espère que je peux compter sur vous :) PS : pour ceux qui me demande se que je sais sur ce vélo lol la seule chose que je sais c'est que mon frère ma dit que c'était un Commencal Absolut je sais pas si ça peut vous aider mais bon on sait jamais. J'ai eu quelques difficultés encore à m'adapter o site j'arrive pas à mettre des photos de mon bike mes il et sur mon blog : http://just-liloue.skyblog.com pour ceux qui voudraient aller le voir ^^

Message modifié 5 fois. Dernière modification par clara13, 15/03/2008 - 11:11
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
c'est quoi comme velo je pense que je pourais taider 8) je debute moi meme je mi suis mi serieusemen depuis 7 mois et j'ais monter mon propre bike tous seul donc je peu taider a se niveau !!! a++
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut et bienvenue sur VTTfreeride Si tu pouvais evité le sms, sinon j'en connais uqi vont te saouler, perso sa me gene pas bref Tu pourrai nous dire ce que c'est comme velo? Sinon tu as un spot?enfin un endroit pour faire du velo? Si non tu peux nous dire où tu habite pour qu'on te dise si ya de sspots dans le coin :wink:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
et aussi y'a plusieurs discipline : le XC = cross country =du plat et de la montée et tout sa le plus vite possible :shock: l'enduro = de la montée , un peu de descente ... enfin un peu de tout la DH = down hill = descente ( sa depend surtout de ton lieu de residence !! ) le FR = free ride = des grosse descentes , des gros sauts ... le street = sa s'aparante au bmx : faire le con en ville tout en " degradant le mobilier urbain :x " et enfin le dirt = des bosses , des figures donc il te reste plus qu'a dire ta pratique et le model de ton velo et je pense que beaucoup de monde pourra t'aider PS: la classe de rider pour une fille , c'est rare 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, je vois que t'es sur aix, pas loin de chez toi ya magicland, je sais pas si yen a pour les debutants mais ca peut etre sympa pour toi d'aller voir, sinon ya des sentiers enduro/freeride dans la sainte victoire (je connais pas mais j'en ai pas mal entendu parler) et ya une bonne descente bien ammenagé au regagnas entre auriol et la bouilladisse (la tu peu y aller yen a vraiment pour tous les niveaux).
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
salut moi je suis sur venelles c'est tout juste a coté d'aix je pence que tu doit conaitre. si tu veux un petit spot pour debuter nous la mairie nous afait des bosse au stade a vanelles si un jours tu veux venir tu sera la bienvenu et sinon sur luyne il y a un petit terin de 4x tres bien pour commencer. si tu veux prend mon adresse msn: lefreerider21@hotmail.fr PS : je t ajouter dans mes contact msn @+ et bon ride
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
alala, c'est ca qui est naze dans le bike, y a toujours 10 mecs pour une seule nana :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
avec ton bike en tout cas tu peux bien progresser et le garder judqu'au que tu envoye sévere e ndh et freeride .
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ton velo je crois que c'est un commencal absolut en tailler m voir l faudrais que je le vois de plus pres lol je te met un message dans ta boite de reception a++ :D
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
enfin commencer le fr et dh en semi c est quand meme moins agreables qu en velo tout suspendu a mois que tu soit un petit gabarit et la ca pourrait eviter de devoir controler un bike de 20kg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est sur masi tu apprend a piloter propre
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
j'ai commencé la dh sur semi rigide et no pb... Ca va.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
salut moi je ride sur aix avec mon smith se (un spad de street/dirt) y a un skate park pres du stade carcassone pour streeter mais il est tout petit sinon y a magic land, mais plutot déconseillé pour apprendre à sauter, les doubles sont bien grosses et y a pas vraiment de lignes pour débutant, apres, on pourrait en faire une aussi, ce serait pas mal, sinon tout autour d'aix, doit y avoir de quoi faire en freeride, mais je connais pas trop, j'ai un peu exploré mais j'ai rien trouvé de super je pense qu'il faut prendre une voiture et tracer à bibemus qui est un bon spot ou sur la sainte victoire mais t'as un bon vélo pour débuter, sympa en fr et en dirt maintenant faut se mettre à rider, y a que ça de vrai pour progresser ps: si tu veux plus de renseignement, y a mon msn sur mon profil ou mp
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Pour le bike c'est un commencal absolut al3 2006 il me semble,je possède le al2 et il est vraiment bien pour débuter et toucher a tous a+
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
encore une nouvelle rideues :D ... qui n'est pas sur Bordeaux :( :cry: Bon courage à toi puis ton commencal sera pas mal pour commencer :wink:
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
Pour commencer faudrais gonfler les roues :lol: sinon il est en bonne etat a vue d eye. pour bien debuter je te conseille de pas rouler toute seule
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"benett_1" disait:
alala, c'est ca qui est naze dans le bike, y a toujours 10 mecs pour une seule nana :lol:
+1 Sur ce site faut dire que t'es une meuf pour que du monde te propose de rouler. Afin de ne pas être sexiste j'ai qu'un truc a dire: Y a quelque post fait par des personnes dans ton cas sur le forum (ou direct sur internet) tu pourra nous dire le pratique que tu souhaites pratiquer. Pour voir si tu devra modifier ton absolut.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
dsl pour le double post . sinon essaye de voir dans ton bahut ou ton voisinage il y a surement quelqu'un qui fait du bike
clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages
Ca vous choque AUtant de voir une fille se mettre au bike ? sérieuX ?! Pour votre part, je suis pas la pour avoir des commentaireS de ... ou alors de personne qui sont jaloux sérieusemenT grandissEZ un peu !
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai nettoyé en partie le post. Messieurs, si vous ne croisez pas suffisamment de filles au quotidien pour qu'un tel post suscite autant d'intérêt, c'est inquiétant pour vous et cela signifie que vous passez trop de temps entre potes ;) Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi Clara. Nous ne sommes pas très nombreuses, mais ça tu le constateras de toi-même, en roulant :) Pour ce qui est de progresser, cela va venir doucement, le tout c'est de ne pas craindre les bleus :lol: Sérieusement, ton vélo me semble nickel pour démarrer. En tout cas, bienvenue à toi et bon courage ! PS : le langage SMS est interdit sur le forum, fais un petit effort de ce côté-là, s'il te plaît ;)
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"clara13" disait:
Ca vous choque AUtant de voir une fille se mettre au bike ? sérieuX ?! Pour votre part, je suis pas la pour avoir des commentaireS de ... ou alors de personne qui sont jaloux sérieusemenT grandissEZ un peu !
bien dit :lol: te laisse pas faire :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Hey bienvenu à toi dans cette communauté trop remplit de mec :) Bonne chance dans le vélo , avant de cherché quel vélo acheté, trouve déjà ta pratique :) et des gens avec qui roulé (et la tu trouveras ta pratique a travers eux , roulé seul(e) c pas cool)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
roh tout mes messages supprimé :) sympa :p sa montre bien la mentalité de merde qui reigne il faut surtout pas dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :) bien triste sur ... see you :)
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
oo serieu comment tu parle c'est abuser !!! hep si un modo pourais fermer ce post car je sens qu'il va partir en live !!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour répondre à Mojoman : Avant de passer pour une nouille, on se renseigne et on évite d'avancer des choses que l'on ignore ! Ton message, je l'avais lu et j'y avais répondu publiquement. Je ne l'ai pas supprimé. Tu devrais te calmer sérieusement, c'est mauvais pour la santé le stress. Sur ce, monsieur, mon col de l'utérus te salue bien bas, comme je te l'ai dit en MP. Avant de passer pour une andouille, on réfléchit, surtout avant de cliquer sur "répondre". Ca évite de passer pour une blonde en public ;) Sur ce, je laisse ce sujet ouvert pour prouver mon ouverture d'esprit, visiblement plus importante que la réflexion de certaines personnes :)