Salut tout le people ! Voila, ça fait des années que je voulais faire du vélo, tout sauf du vélo de route. J'ai récupéré le vélo de mon frère, je le remets petit a petit en état car voila il a pris un peu beaucoup, sauf, problème, je m'y connais très peut en vélo et surtout sur ce vélo ma mère veut que je le garde car à 1300 euros le vélo, voila, mais je voudrais savoir ce qu'il est possible que je puisse faire avec se vélo ?? J'espère pouvoir trouver du monde pour pouvoir m'aider et m'apprendre sur des choses que je ne connais pas, mais qui me passionne! presais de pouvoir me mettre en "selle" j'espère que je peux compter sur vous PS : pour ceux qui me demande se que je sais sur ce vélo lol la seule chose que je sais c'est que mon frère ma dit que c'était un Commencal Absolut je sais pas si ça peut vous aider mais bon on sait jamais. J'ai eu quelques difficultés encore à m'adapter o site j'arrive pas à mettre des photos de mon bike mes il et sur mon blog : http://just-liloue.skyblog.com pour ceux qui voudraient aller le voir ^^
inscrit le 10/03/08
7 messages