Salut !
Voila, j'aimerais changer le ressort de ma Domain (115-160mm) parce qu'elle est un peu trop molle. Donc voila mes questions:
- Ou trouver les ressorts de rechange
- comment les monter
- et voila
Merci
Ou ? ici http://www.tftunedshox.com/ compte 70? a peu près, je crois que j'avais payer 68? ya 6 mois de sa Comment? tu retires le capuchon uturn, attention en virant les 3 ressorts et les billes, prend l'humidité après par contre. tu devisses ton ressort, après tu devisses la clé allen qu'il ya dessous le jambage et le ressort devrait venir, sinon, devisse pas entièrement et tappe dessus avec un marteau, la vis allen fera remonté le ressort. ne pas oublier de graisser le ressort avec de la grosse patte bien collante. pour remonter tu fais ces étapes a l'envers. bon ride
"teilmon" disait:quand j'ai heu le bike yavais une pochette avec tout les papier de fonctionement etc et un avec le manuel rock shox avec un autocolant et 3 bagues ( plus les 2 dans la fourche )Tu les as eues ou ces bagues? parce que en fait j'ai le même problème, elle est trop molle en début de course. Je sais pas si c'est possible sur une 302
inscrit le 20/04/09
309 messages