kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Remarque la fois ou je l'ai vu il envoyait de belle rotations je trouve !!! Donc bon je pense qu'elles sont quand même assez solides et elles sont vraiment belles en plus.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c'est marrant meme avec des doubles wide en ridant une fois par semaine tu es obligé de devoilé tous les 3 mois ^^ faut arrete la boulangerie ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
héhé voila la derniere reponse de bs trading! envoi de la jante en sav trés bientot ! alors merci a tout ceux qui ont dis que les spank c'est de la merde,car c'est bel et bien la premiere fois que ca leur arrive !!

Hello, Effectivement, la jante est en mauvaise posture, très bizarre d?ailleurs? Je m?engage a te la remplacer sans souci, mais renvoies nous celle-ci, que je puisse la faire analyser, car c?est la première fois que nous rencontrons ce phénomène ! Nous te ferons suivre le cercle dans la foulée? Bon ride, Meilleurs v?ux pour cette année qui se présente, a très vite Fred
voilaaaa :) allez a+ les gens
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
bonne chances pour tes jantes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirt_Stp, 03/01/2008 - 12:51
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
gnééé :roll: [size=8] boulet en force ...[/size]
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"new rider33" disait:
héhé voila la derniere reponse de bs trading! envoi de la jante en sav trés bientot ! alors merci a tout ceux qui ont dis que les spank c'est de la merde,car c'est bel et bien la premiere fois que ca leur arrive !!

Hello, Effectivement, la jante est en mauvaise posture, très bizarre d?ailleurs? Je m?engage a te la remplacer sans souci, mais renvoies nous celle-ci, que je puisse la faire analyser, car c?est la première fois que nous rencontrons ce phénomène ! Nous te ferons suivre le cercle dans la foulée? Bon ride, Meilleurs v?ux pour cette année qui se présente, a très vite Fred
Ahh bah voila qui fait plaisir de trouver un importateur super sympa et un SAV digne de c'nom :wink: Bstrading : gros UP !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
"new rider33" disait:

je ptu avoir le nom du site ou tu les a comander stp ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
en fait aucun magasin ne les distribuait sur bordeaux(je ids bien distribuait hein :wink: bs trading,c'est pas un site de vente en ligne c'est un magasin special, qui est l'importateur spank en France si je ne me trompe pas auquel j'ai envoyé un cheque comprenant la jante+le port et ils m'ont envoyé la jante super magasin en tout cas :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai c'est l'importateur spank en france c'est un shop sérieux g commandé mes subrosa la bas...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"MadRider974" disait:
Entre une GI (eco) et un Pimp y a un fossé quand même!
Les gi dirt (classique) font leur temps, (pour répondre à xav), les street je ne sais pas, en tout cas les dirt sont géniales. Pour les pimp, elles me tentent beaucoup, mais encore changer de rayons et tout ca me saoul. Sinon tu sais ou trouver les 2008 blanche en 36 trous ? merci :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Florbea" disait:
Pour les pimp, elles me tentent beaucoup, mais encore changer de rayons et tout ca me saoul. Sinon tu sais ou trouver les 2008 blanche en 36 trous ? merci :wink:
Chez un détaillant bossant avec BStrading (limportateur Atomlab France).. Ben après le changement... un mal nécessaire...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:
(je ids bien distribuait hein :wink:
piti clin d'oeuil a un certain magasin, sur mérignac... nan? :P faut pas faire la puuub :D ( de toute facon, on le connait deja)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

-------------------------------------------------------------------------------- pff allez j'en étais sur que ca allait partir comme ca! les gars spank c'est super solide, et encore celles la ce sont les subrosa,qui font 550gr la jante au passage !j'ai beau faire des rotations de tout les cotés,des tailwhips ratés a n'en plus compter et ca ne bouge pas!! ceci est un DEFAUT DE FABRICATION!!! alors pas de conclusion ok !! surtout ceux qui n'ont jamais vu,touchés ou roulés sur des spank ! pff voila ce qui est casse couille sur ce forum ! les gens parlent sans rien savoir ! je desirais des temoignages, pas des trucs de gamins a dire " ah ouaiiii mais les atomlab elles sont troooo bienn en plus je les ai et elles bougent pas bah ouai normal si tu fais rien qu'elles bougent pas!! pff allez sur ce tchao
Entierement d'accord avcec toi!!! J'en ai marre des mecs qui jugent un produit pour ce qu'ils ont lu dans un mag ou pour l'esthetique. . On ne juge que ce que l'on a testé. J'ai des Stiffie, c'est incassable. Les Subrosa, quant à elle, sont des jantes d'enduro mais plutot solides vu ce que font mes collegues avec en basse pression. Quant à dire que Spank c'est de la merde, rentrez chez vous!!! J'ai actuellement un cadre Spank Puff depuis 2 ans, monté avec une 66. C'est le seul cadre que je n'ai pas cassé.... ca en dit long sur la qualité de ce dernier. Alors, quand on ne sais pas, on se la ferme :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"aaron" disait:
toute les spank fond sa ces vraiment de la guimove ces normal
wahou... 2 mots sans faute :roll: sinon, les photos en 12 milliards de pixels... c'est pas genail quand meme :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Paikan se met au déterrage maintenant :lol: 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le peu que j'ai rouler avec ma stiffy, pour l'instant, ca a l'air bon, bien solide... mais j'ai pas encore fait le test des rotations... on verra bien... en tout cas, moi, j'ai confiance en spank.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"flo-du31" disait:
Oué lol je vois pas l'interet XD
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"xav_de_stras" disait:
"flo-du31" disait:
tombé dessus par hasard... ca te gene?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
oui
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"paikan" disait:
"xav_de_stras" disait:
"flo-du31" disait:
tombé dessus par hasard... ca te gene?
faut ptet donner l'exemple aux nouveaux, parce que avec environ 10 000 messages..t'es pas un nouveau donc tu connait certaines règles. Enfin ma reponse est pas très claire mais moi jme comprends
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
si un mois c'est du deterrage... faudrait .. non rien, c'est bon :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"paikan" disait:
tu regarde ta première reponse sur le post, déjà, c'est du HS. Et puis le problème de New Rider 33 est règlé donc ca ne sert srictement a rien de rèpondre avec une telle rèponse.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"paikan" disait:
J'espère que tu l'as pas mal pris :? , car c'était à prendre au 10éme degré ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"flo-du31" disait:
"paikan" disait:
toi non... l'autre :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"paikan" disait:
"flo-du31" disait:
"paikan" disait:
toi non... l'autre :roll:
A ok j'avais pas vu sa réponse. Ça sent presque la jalousie . . . ("Oé t'as plus de messages et moi non . . .") Enfin bref, ça peu se comprendre on est sur Vttfreeride, et non sur VV (comprend qui peu)