chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Celui la: Fred : Tel: 09-61-28-66-33 / 06-69-13-00-32 Pris sur BS TRADING :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Moi c'est pas des cerclages spank que j'ai cassé mais des pédales atomlab !! L'axe de la pédale coupé net en 3 mois la 1ere fois et la 2nde fois en 1moi, pareil au meme endroit, défaut de fabrication ? Je débute en dirt street, je ne roule pas bourrin. Merci Maintenant je roule depui 2-3mois avec des pédales acheté 10? au décathlon et elles m'ont l'air plus solide donc pourquoi acheter plus cher pour moins solide ? Photos si interessé ...
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
j'ai des Pimp avec je n'ai aucun probleme pourtant elles prennent cher plein de 180, 360 et 180 opo foirés et aucun voile pourtant je n'ai jamais retendu les rayon ni rien, ça fait 4 5mois que je les ais. Les Pimps c'est de la balle =p
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pareil pour les pimp, juste qu'il commence a y avoir du jeu dans le moyeux (general issue) que faire ?
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:shock: mais les ga vous avez vu comment new rider33 vous parlent et vous lui réponde et vous casser le cul a cherche des solutions pour lui ? vous avez pas vu comment il rage ? ici c'est un forum qui vit dans la bonne humeur et le soutien, donc les rageux ben .... et il y a un rider qui te soutien et te dit : bonne chance pour tes jantes, meme pas un merci rien tu pense que a lui dire "BOULET" pfff ben c'est toi qui nous énerve (enfin moi oui, vous je sais pas)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in