Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bon, on se calme et on arrête de tout pourrir! Merci!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"flo-du31" disait:
"paikan" disait:
"flo-du31" disait:
"paikan" disait:
si un mois c'est du deterrage... faudrait .. non rien, c'est bon :roll:
J'espère que tu l'as pas mal pris :? , car c'était à prendre au 10éme degré ;)
toi non... l'autre :roll:
A ok j'avais pas vu sa réponse. [color=red]Ça sent presque la jalousie . . . ("Oé t'as plus de messages et moi non . . .")[/color] Enfin bref, ça peu se comprendre on est sur Vttfreeride, et non sur VV (comprend qui peu)
mdr, qu'est qu'il faut pas entendre serieux :lol: , je m'en fou royalement de son nombre de messages.
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
petit deterrage ! jai une question :oops: c'est normal que ma jante arrière spank subrosa soit dans cette état la au bout de 6 mois!! je suis pas bourin pourtant (je ride plutot propre!) pensez vous que la garantie marche?? http://img375.imageshack.us/img375/6529/dsc06429mo3.jpg http://img386.imageshack.us/img386/4294/dsc06428lw2.jpg
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
outch encore pire que l'autre cerclage ! Je pense que en garantie ca passe contactes ton revendeur.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
jolie la casse...
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
haha :lol: super Spank... je gardes ces photos pres de moi :)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
si al garantie ne passe pas pour ca, je ne vois pas pour quoi elle passerait :lol:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
j'ai ramener ma roue en sav reponse il ne l'a prenne pas en garandie car sa serai du au choc !!! :evil: :evil: :evil:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
quelle me*de achitez Halo SAS achitez :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Bas tu m'excuse la c'est faut car n'importe quelle jante de dirt prend des choc et on pas sa donc il te mito grave sur ce coup la tu les appelle tu leur fout un petit coup de pression tu va voir il vont direct te les reprendre.
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
oui ! parse que c'est abusé :lol: tout est bon pour se faire du fric sur notre dos :evil:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tu dois parler taiwannais avec leur SAV? :mrgreen: chaud :/
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Sérieux il te les reprenne pas tu crie direct que spank et Bstrading c'est nul car la c'est pas acceptable.
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
je peux contacté directement bs trading non?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
tien le tel tu demande le s.a.v Tél: 03-89-73-60-32 Ou pars mail mais sa risque d'être plus long: fred@bstrading.net (ce mail ces le professionnel gestion de BStrading)
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
merci je vais le contacter :wink:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
reponse de bs trading elle ne passera pas en sav il me dit que je suis le premier cas a avoir sa après LORIS VINCENT rider spank ! :evil: pourtant celui qui a crée se post a eu le meme probleme non? et se n'ai pas loris vincent :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
oui il a us le même problème que toi sauf en un peu moins grave
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
NE t'inquiète pas! tes jantes vont passés en SAV sans probleme! spank est une bonne marque et le SAV est très correct! Pas mal d'autres cas ont été constatés sur cette série et il est vrai que c'est un probleme de fabrication. un conseil dépêche toi car cela necessite un certain délai! :wink: ++ bon ride et bonne chance!
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
non jai contacter fred de bs trading et il ma repondu (je lui avait di quil y avai deja eu des cas similaire) : Je vois bien les dégâts sur ta photos, et le seul cas similaire que je connaisse, est celui de LORIS VINCENT, rider spank, qui au bout de 1an ½ de grosses réceptions, flips, 360°? est arrivé a ce résultat? Ce qui nous semble tout à fait logique vu la pratique exercé avec cette roue. Les pratiques sont de plus en plus exigeantes pour le matériel. Celui-ci évolue de plus en plus. Mais malheureusement, aujourd?hui, rien n?est incassable. Même si les composants SPANK sont proche de ce résultat. Je pense que la personne qui ta affirmé que son cerclage est passé en garantie t?a raconté des bêtises, c?est nous qui gérons cela, et aucun autre cas est avéré, et s?il en était ainsi, il aurait eu la même réponse que je te donne aujourd?hui.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
ouai faut gueuler c'est inadmissible! les jantes de dirt doivent encaissé pas mal! gueuler les gars lachez pas l'affaire ! essayer plusieurs bouclard et vous verrez qu'ils ne vous diront pas la même chose! :lol: allez bon courage!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Tu le menace tu lui dis les jante subrosa ne sont pas fais pour le dirt donc? Je pratique le dirt a un niveau correct je suis propre je ne tente pas de grosse figure je roule normalement juste pour le plaisir sur un petit terrain et a se que je voit les jante au bout de 6mois d'utilisation normal arrive a cette état la donc j'en dis qu'elle ne sont pas fais pour le dirt vus que ce n'est pas un défaut de fabrication donc d'accord je vais prévenir les gens que les jante subrosa de spank ne sont pas fais pour le dirt malgré leurs prix. Vu que je pratique le dirt a un niveau correct mais pas pro et que les jante en arrive a cette état la et que ce n'est pas un défaut de fabrication d'après le SA.V de Bs trading donc alors les jante subrosa de spank ne sont pas fais pour le dirt. Et la si il te les reprenne pas bas tu pourrie la réputation de spank et de Bs trading
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
St , Donc moi c'est mon pédalier 3 fois en 6 mois . Cause : Cadre usiné par des simplets* . [size=7]*24bicycles[/size]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Envoies un mail a spank directement on va voir se que eux il dise avec les photo de ta roue se que ta répondue BStrading et des mini menace info@spank-bikes.com
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
course au matos quand tu nous tiens...Moi j'ai des atomlab les aircorps qui ont quoi 3 ans je croit acheté d'occaz cette année aucun soucy comme les spank bon aprés pour ets roues je peut te filler le num de fred enfin l'importateur si tu veut mais sa c'est par mp....