new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bonjour a tous je voulais vous faire part de mon probleme, etrange et rare, je precise que cela ne vient pas forcement de la roue mais d'une erreur de fabrication !! donc pas de conclusion intimes,cette roue a parfaitement resistée jusque la,c'est une excellente roue legere et rigide. voila le probleme en question: ou plutot en image :arrow: http://img236.imageshack.us/img236/3682/dscf0367ty9.jpg http://img227.imageshack.us/img227/7728/dscf0449js0.jpg http://img128.imageshack.us/img128/8900/dscf04504hc6.jpg merci de me dire ce que vous en pensez a+
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
toute les spank fond sa ces vraiment de la guimove ces normal
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
mais ta fais quoi pour faire sa .
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
c'est bizard moi sa ma l'aire pas normal ta roue est voilée ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
arf, tout a coups, j'ai peur pour la stiffy... :? tu a pu la faire passer en sav?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi les gars, je vous dis Achetez vous des GI Elles sont solides mais sobres Au moins vous vous retrouverez pas avec ca :wink: Une bonne GI street Meme pour la DH ou le FR c'est de la bonne
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'ai des spanks subrosa white sur mon bike et c'est vrai que j'ai remarqué des micro fisure autour des rayons mais pas autant que toi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
elles sont mortes tes jantes :? xav doucement avec tes GI :roll: on dirait un commercial en panique :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Et voila,hé les mecs prenaient du spank... parce quelles sont vertes ou blanches... :lol: :lol: :lol: . Comme dirait xav_de_stras Vive Atomlab! Pimp de préférence (aussi cher que les Subrosa ou Stiffy)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 02/01/2008 - 22:19
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
oué mais le pauvre il sais acheter des spank on lui dit d'acheter des atomlab lol
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
moi j'ai les sas sa bouge pas lol bon un peu lourd mais sa bouge pas
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
2.5kg la SAS avec un FS100 contre 3kg la GI street avec un TableTop pas spécialement lourde la SAS ... et ça tient sa race je lui donne comme il faut en street et je uis fénéant sur l'entretient ces temps ci et elle bouge pas cette sal*pe!! :twisted: les GI street faut tester en street (rotas sur macadam) avant de parler sur la solidité... meme si je doute pas qu'elles doivent quand meme tenir, mais faudrait une opinion qu'on se fait sois meme, pas sur ce qu'on a entendu dire. bref SAS powa GI street c'est pour lester les leaders de courses autos :lol: (à prendre au seconde degrès merci)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
pff allez j'en étais sur que ca allait partir comme ca! les gars spank c'est super solide, et encore celles la ce sont les subrosa,qui font 550gr la jante au passage !j'ai beau faire des rotations de tout les cotés,des tailwhips ratés a n'en plus compter et ca ne bouge pas!! ceci est un DEFAUT DE FABRICATION!!! alors pas de conclusion ok !! surtout ceux qui n'ont jamais vu,touchés ou roulés sur des spank ! pff voila ce qui est casse couille sur ce forum ! les gens parlent sans rien savoir ! je desirais des temoignages, pas des trucs de gamins a dire " ah ouaiiii mais les atomlab elles sont troooo bienn en plus je les ai et elles bougent pas :P bah ouai normal si tu fais rien qu'elles bougent pas!! pff allez sur ce tchao :evil:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Oui la ta jante parait bien morte :? ... Les subrosas c'est léger, mais elles sont destinées à l'enduro et j'ai beaucoup entendu qu'elles étaient comparables a de la guimauve, surtout si tu fais du street... Je me demande si on peut avoir des jantes légères et solides... Perso j'ai des Try-all qui tiennent très bien, mais il faut aimer le look percé. Pour les jantes normal je vois pas trop comment on peut gagner en rigidité sans pénaliser le poids... En meme temps ça veut pas dire qu'une jante lourde est solide donc bon.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah si tes spanks sont mortes il te faudra bien acheter d'autres jantes... j'ai des potes avec des absolut 1 qui ont chacun deux subrosa, si j'arrive à les motiver pour virer leur pneu et les chambres à air je jetterai un coup d'oeil sur leurs jantes ;) mais on dirait que t'es pas un cas isolé, zezz a aussi ça et ses micro fissures vont surement devenir comme les tiennes, et tes fissures elles vont pas tarder a couper la jante en deux... :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"tom_de_stras" disait:
bah si tes spanks sont mortes il te faudra bien acheter d'autres jantes... j'ai des potes avec des absolut 1 qui ont chacun deux subrosa, si j'arrive à les motiver pour virer leur pneu et les chambres à air je jetterai un coup d'oeil sur leurs jantes ;) mais on dirait que t'es pas un cas isolé, zezz a aussi ça et ses micro fissures vont surement devenir comme les tiennes, et tes fissures elles vont pas tarder a couper la jante en deux... :?
hééééé bah non ca fait environ un moi et demi que je m'en suis rendu compte et elles ne grossisent pas la photo accentue l'effet,et c'est fait exprés pour inciter bstrading a ma la prendre en sav j'essaye de l'envoyer en sav bientot et me prendre .. des subrosa héhé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Juste pour info Les rotas ratées sur macadam Elle en a mangé A 85kg a chaque fois Donc, je peux affirmé Elles tiennent Premier dévoilage 6 mois après ( je ridais beaucoup a l'epoque ) Donc voila Je peux dire ca Mais j'ai jamais tater les pimp Donc bon :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Si tu veux rester sur des subrosas fais le, mais je pense que des stiffys seraient plus adaptées si tu veux rester chez spank. Les rotas et autres foirages de whips c'est très exigeant pour des jantes et a mes yeux des simples jantes d'enduro ne sont pas adaptées, surtout quand je vois ce que des potes sont arrivés a en faire... Après c'est sur que aucun matos n'est incassable et ne peut proposer une gamme sans aucun défaults de fabrication... Enfin voila tu auras mon avis :wink: .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Entre une GI (eco) et un Pimp y a un fossé quand même!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
oui mais la stiffy fait 350gr de plus ce qui est pas negligeable je suis trés a cheval sur le poid a mon avis les subrosa sont le meilleur rapport solidité/legereté ca m'arrive pas souvent de les devoiler et elles en prennent vraiment dans la geule :wink: elles n'ont jamais été voilées sur les tentatives de whip,uniquement sur les rotation en opo (jpasse pas encore 180 opo et elles aiment pas) et sur des 360 mal faits c'est vraiment une supere jante,n'hesitez pas à l'acheter si vous etes assez propre et leger :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"new rider33" disait:
"tom_de_stras" disait:
hééééé bah non ca fait environ un moi et demi que je m'en suis rendu compte et elles ne grossisent pas la photo accentue l'effet,et c'est fait exprés pour inciter bstrading a ma la prendre en sav j'essaye de l'envoyer en sav bientot et me prendre .. des subrosa héhé
tu les avais dejà d'origine les fissures???
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
non j'ai du les avoir deux ou trois mois aprés achat.peut etre plus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai bah c'est pas forcément un défaut de fabrication... menfin j'espère que s'en est un pour toi, sinon t'es bon pour racheter une paire de jante
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non mais j'ai pas dit qu'elle etait enorme et puis la je vien de regarder c'est la peinture qui fissure: fausse alerte. et pour info a part sa elle bouge pas. j'ai fait le bourrin pour les premiéres tentatives de 360 et elles etaient voilé, maintenant je roule propre et j'ai plus de sousis, elle sont vraiment nikel et surtout elles sont toutes beautiful :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:
c'est vraiment une supere jante,n'hesitez pas à l'acheter si vous etes assez propre et leger :wink:
héhé, ni propre, ni leger, ni a cheval sur le poids, stiffy powaaa :twisted: j'espere que tes roues vont passer en sav nico... pacque ca ferait chier de devoir en acheter dotre :(