en fait voila j'ai un commençal absolut 2008 et je me tate de passé en single speed. vu que j'ai un budjet limité je voudrai juste savoir combien sa va me couté? merci d'avance a tous
"Ikeda" disait:oué mes c'est tré laid un kit single speed 20/30? une chaine demi mallon 20?Rien du tout, Tu prends une vieille cassette, tu la démontes, tu mets le bon pignon au bon endroit pour la ligne de chaîne, des entretoises, et bam, singlespeed!
"zezz" disait:Bin avant j'avais un spe hardrock. Je suis passé en single avec un kit de chez A2Z, tu le trouves chez tout les bouclards. 21nn mais de toute façon je vais pas changer maintenant mais je vais allé voir le norco par curiosité. merci pour tout
"pac_man" disait:non pas du tout Sinon une entretoise classique coute environ 0.5 et il t'en faut +/- 12"pac_man" disait:personne pour me répondre???désolé de squatter le post mais pour faire son kit, les entretoises, c'est les mêmes que pour le pivot de fourche ???
"victor67" disait:je savais pas dsl ops: n'enpéche que moi je l'ai casser 3 fois en 1 semaine est qu'un fois avoir changer le pignion sa a plus bouger . aprés j'en dicute pas tout le temps avec mes pote donc je c'est pas si c'est général mais je parle de mon experienceMais il existe des chaines DM (demi-maillon) fine, c'est la largeur d'une chaine normal en DM. @+ et Bon Ride Victor
inscrit le 30/12/07
815 messages