tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ma fausse joie de la journée : Je joue tranquil à l'ordi quand ma mère m'appel : "Thomas y'a ta fourche qui est revenue !!" je coure vers le pacquet et je lis sur l'étiquette : "Colis non réclamé, retour à l'expéditeur" :evil: je voudrais savoir si je suis obligé de repasser par ce foutu site allemand pour la renvoyer en SAV ou si je pouvais l'envoyer par n'importe quel distributeur RS (ce qui m'arrangerai). merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
:lol: tom ! désolé mais sa ma fait rire sur le coup meme si c'est pas marrant xDDD Moi jdis vois avec yoda bikes ! en plus ils sont juste a coté de chez toi il sont sram (donc RS :D) donc sinon met leurs un courrier sa coute rien !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Peu etre au distributeur Rock shox allemand L'équivalent d'alvarez allemand Encore faut-il le trouver :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
je vient de regarder ! Alvarez importe SRAM donc importe ROCK SHOX Donc j'ai deja appelé tom pour, qu'il lui envoi un mail il peut toujours tenté sa coute rien !
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Alvarez est entrain de mourir, donc plus de SAV :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
comment ça entrain de mourrir ? y'a vraiment plus moyen ??? :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
comment ça entrain de mourrir ? y'a vraiment plus moyen ??? :(
Dépot de bilan
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tous sa a cause de rock shox
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
vous pouvez préciser là ? j'ai pas tout calé "à cause de rock shox" ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Trop de retour Matos de mauvaise qualité :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
loool heureusement qu'il n'a pas importé marzo mdr :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
sinon tant pis pour alvarez, merci quand meme pour l'idée Xav :) donc je peux l'envoyer en SAV depuis n'importe quel magasin qui revend RS ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je sais que véloland peut prendre les garanties des produits pas vendu par eux moyennant 20? je crois mais je ais pas vu que tu l'as acheté en Deutschland
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pauvre tom .... vive ta suntour :lol: moi qui voulais acheter une argyle, c'est bon j'achète pas ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je reviens à l'instant de Decathlon. en passant coté cycle comme d'habitude, je regarde un peu les fourches et la je voies des RS de partout, je vais direct demander au vendeur s'il peut faire passer sous SAV des fourches et là il me sort que je peux l'envoyer à l'importateur pour la France ou un truc du genre comme d'habitude. là je me dis qu'il va me sortir ALVAREZ mais non, il me sort SAVOYE. ensuite il a passé bien 10min a chercher dans tous ses dossiers des documents sur SAVOYE et au final il m'a donné l'adresse et le num de téléphone. il m'a aussi dit que le fait que je l'ai acheté en allemagne ça ne fait rien et qu'ils sont les mieux placés pour me la remplacer. en gros je vais les appeler tout à l'heure et un GRAND MERCI A DECATHLON. faut pas tout généraliser c'est pas tous des glands ^^ le mec était super bien calé !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ah une bonne nouvelle !!! Bientot la new argyle jvous l'dis! !!! Yeahh ! PS: J'attend toujours mon pédalier xD bientot aussi ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas de prob pour la renvoyer à eux faut juste passer par un magasin, sauf qu'ils sont fermés jusqu'au 20 aout. décidément j'ai de la chance moi !! :evil:
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
moi non plu j'ai pas de chance, toujours pas de nouvelles de mon argyle, mais en plus je vien de casser ma fourche de rechange, une RS tora, je me dis qu'il faut peut etre pas que je la renvoie en sav :lol: . mais du cout je suis condané a rouler sur une rst de cross country :evil: combien de temps va-t-elle durer?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"AM_87" disait:
moi non plu j'ai pas de chance, toujours pas de nouvelles de mon argyle, mais en plus je vien de casser ma fourche de rechange, une RS tora, je me dis qu'il faut peut etre pas que je la renvoie en sav :lol: . mais du cout je suis condané a rouler sur une rst de cross country :evil: combien de temps va-t-elle durer?
je pensais la tora super solide, aurai-tu une photo ?
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
en fait c'est le systeme d'amortissement qui s'est cassé, et ça ça dépend du modèle, la mienne n'étaient pas une haute gamme, visuellemnt elle n'a aucun pète, sauf que les fourreaux sont completements sortis (genre fourche de 150 mm) et elle amortissait tres bizarrement.
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
voila un moi que j'ai renvoyé ma fourche a barracuda, je suis donc allé prendre des nouvelles.apparement toutes les fourches renvoyées a rock shox par barracuda leur seront renvoyées mardi et directement réexpédiées chez nous
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Moi j'ai une argyle 318 depuis 1mois ! C'est un Té de 07 , Pourvu qu'elle tienne.... Sinon oui c'est savoye qui importe RS maintnent :wink:
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
bon bonne nouvelle,le sav(savoye)ma renvoyé la fourche 07 avec un axe tout neuf(pas de fourche toute neuve dommage),donc trois semaines d'atente seulement(ils étaient fermés une semaines pour vacances)donc a ce niveau la rien a redire,ya plus qu'a espérer que le pivot va pas plier une nouvelle fois....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
un axe tout neuf ? tu veux pas dire té ? sinon la mienne est déjà parti chez eux normalement. ils ont mi combien de temps à vous la renvoyer ??
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
moi je l'ai renvyé le 27/07 a barracuda et j'ai tjrs rien reçu mais il semble que barracuda l'a reçu aujourdui et donc devrai me la renvoyer