tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ouai je vais faire ça. mais c'est saoulant faut que je fasse tout sous le nom d'un pote parce que je l'ai acheté avec lui et si je dis que je l'ai pris avec sa commande ou autre ils peuvent considérer que je lui ai racheté en quelque sorte ou un truc du genre et faire sauter la garantie. enfin je veux pas prendre de risques. je vais tenter de mettre mon e-mail avec son nom et là je les pilone !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
du new ? j'aurais juste aimé savoir combien de temps ça a mis pour vous, j'ai entendu "1 mois" quelque part. c'est vrai ? sinon j'ai bien les boules le shop était fermé pendant tout le mois de juillet donc ça servait pas à grand chose de l'envoyer le + tot possible et de les mitrailler de mails :(
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
salut a tous, bon ben j'en étais a mon troisieme jour de ride et voila qu'apres une recep un peu plus dure que les autres sur une table mon argyle 318 se tord donc je voulais savoir étant donné que je l'ai acheté en ligne sur probikeshop si il valait mieux leur envoyer la fourche a eux ou directement a rockshox pour faire passer en garantie voila merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
faut leur renvoyer à eux et pas directement à Sram. d'un coup je me sens moins seul ^^ ps : c'est chiant de plu avoir de fourche pour les vacances hein :evil: ps² : j'ai toujours pas reçu la mienne :lol:
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
lol surtout qu'elle a pas pliée sur un saut énorme donc ca m'inquiete lorsque je ferais du dirt :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
L'argyle m'a bien l'air d'ête une belle daube, dommage sur le papier elle avait l'air sympa.... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pour une fourche soit disant super, la pur fourche de dirt/street ba, il n'a que des problèmes ....
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
POUR LA PREMIERE SERIE ! La seconde série est une tuerie ! GRR ^^ Marzo aussi quand elle entré sur le marché avait des probleme ! Mais bon jvais pas lancé le débat !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"franck_stp_67" disait:
POUR LA PREMIERE SERIE ! La seconde série est une tuerie ! GRR ^^ Marzo aussi quand elle entré sur le marché avait des probleme ! Mais bon jvais pas lancé le débat !
MAis comment être sûr qu'il n'y a plus de 1 ere série sur le marché, car s'il ne l'a utilisé que 3 fois, son achat doit être récent, Rock shox a donné les n° de série concernés ??? :shock:
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
il y a juste marqué 07 sous le té de la fourche après rien ne m'indique de quelle série il s'agit
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Perso je penssais que Marzo c'était le top ba ... en freeride peut etre mais bon rapport prix pour une DJ 3.5 par ex ( XD ) et une argyle 302 ya pas photo. Aucun claquement sur la 302 facile de réglagle un amorti vrmt tres confortable et tt Et apparament la mienne n'a pas de défaut 2 semaine de tres tres bon service en street et dirt et aucun signe de faiblesse. J'espere pas devoir la renvoyer a CRC
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Martin59" disait:
Perso je penssais que Marzo c'était le top ba ... en freeride peut etre mais bon rapport prix pour une DJ 3.5 par ex ( XD ) et une argyle 302 ya pas photo. Aucun claquement sur la 302 facile de réglagle un amorti vrmt tres confortable et tt Et apparament la mienne n'a pas de défaut 2 semaine de tres tres bon service en street et dirt et aucun signe de faiblesse. J'espere pas devoir la renvoyer a CRC
Salut, tu n'a plus ta 3.5 ?? photo ? sinon tu viens quand a Tournai c'est pas sympa t'es plus jamais sur msn ....
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Perso je cherche une fourche pour du FR Hardtail essentiellement mais en 100/110mm pour mon Maxmax.... l'Argyle me semble convenir, vais attendre les modèles 2008 :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"violentmarv" disait:
Perso je cherche une fourche pour du FR Hardtail essentiellement mais en 100/110mm pour mon Maxmax.... l'Argyle me semble convenir, vais attendre les modèles 2008 :wink:
marzo 4X 110mm mais je sais pas la qualité 2008 pike rabaissé 110mm
Martin59
Martin59

inscrit le 19/05/07
11 messages
Eh ba non je roule Florbea ^^. Fin c'est tps si avec un roue arriere en moin c'est dur !! Non mais un bléro m'a envoyé un truc bizard sur msn du coup des que je me connecte je l'envois a tout mes contacts. Pour la pike en 110 .... :? Si t'es un ptit peu lourd et que sa t'arrive de faire des récep a l'arrache évite !! Je connais plein de monde qui la casse. Par contre la 4X est superbe, niveau amorti et rigidité niquel. Un seul hik elle est haute.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"power red" disait:
il y a juste marqué 07 sous le té de la fourche après rien ne m'indique de quelle série il s'agit
y'a un "07" sous le T de ta argyle qui vient de péter ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Florbea" disait:
"violentmarv" disait:
marzo 4X 110mm mais je sais pas la qualité 2008 pike rabaissé 110mm
PIKE 426 coil/u-turn 95/140mm un pote l'a et c'est de la balle !
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
bon moi j'ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était, elle est en ce moment chez rock shox, mais pas plus de news...., sachant que barracuda l'ont reçu le 27/07 c'est pas étonnant, et pour l'instant je roule en rock shox tora 302 dont je suis certain le pivot est plus solide :lol: (c'est une fourche de xc). d'ailleur si l'argyle ne passe pas en garantie je récupère té et pivot de la tora puis je visse sur les plongeurs de l'argyle). c'est l'avantage de la 302 t'as pas d'air ou de réglage au niveau du té, il ya juste a dévisser il me semble). par conre j'ai un peu peur que le té de la tora casse étant donné que c'est pour xc
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
"tom_de_stras" disait:
"power red" disait:
y'a un "07" sous le T de ta argyle qui vient de péter ??
ouais c'est bien 07 j'ai contacté le shop qui a contacté rockshox ,apparement il y a peu de chances que la fourche passe en garantie,il feront une expertise pour voir d'ou vient le probleme
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin merde nous qui pensions que seulement les "06" avaient un défaut, vla que certaines "07" l'ont ! :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain de merde :x alors la mienne a encore des chance de péter :x jvais y alller tout doux alors... fin ça vas être dur :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"AM_87" disait:
bon moi j'ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était, elle est en ce moment chez rock shox, mais pas plus de news...., sachant que barracuda l'ont reçu le 27/07 c'est pas étonnant, et pour l'instant je roule en rock shox tora 302 dont je suis certain le pivot est plus solide :lol: (c'est une fourche de xc). d'ailleur si l'argyle ne passe pas en garantie je récupère té et pivot de la tora puis je visse sur les plongeurs de l'argyle). c'est l'avantage de la 302 t'as pas d'air ou de réglage au niveau du té, il ya juste a dévisser il me semble). par conre j'ai un peu peur que le té de la tora casse étant donné que c'est pour xc
L'argyle n'est pas en 35mm ? parceque la tora c'est 32mmm :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
non 32mm comme la Tora
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
"tom_de_stras" disait: