Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
de toute façon c'est plus facil de critiquer le matos, que sois meme ... n'est-ce pas ? Y'a rouler fort et rouler fort ! Vouilloz roule tres fort. et ça.. dans un silence et une fluidité extra.. Bender roule fort... euh.. hein.. c'est pas du TOUT le meme style..
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
la récep en escalier ell est aussi en bois et le bois ça peut se tordre aussi, ceux là d'escaliers ils étaient tout mous je répète aux casses c**illes qui ne captent rien que les plaquettes sur le blog elles ne sont pas a moi et que le blog non plus niveau entretient qu'on dise que je branle rien ça me donne envie de dire fermez vos gueules parce que je viens de changer l'axe de 9 que tout le monde aime de chez shimano qu'un pote a pété sur un hauss deelux, le vélo il l'a depuis une semaine et le plus haut gap qu'il a fait il doit mesurer 60cm... et sur le fait de me remettre en cause j'ai déja dit 500 fois que personne n'est jamais repartit de la bas sans avoir au moins un truc pété... je me souviens meme de quelques gars qui sont arrivés avec des gros big hit, ils n'ont meme pas fait le matin qu'ils ont du améner un de leurs potes a l'hosto parce qu'il s'était sorti l'épaule, a la compete l'année dernière un gars est reparti en hélico et pas mal ont fini la décente a pied a cause des crevaisons ou du matos cassé, quand je vois ça je me remet pas en cause parce que c'est quand meme plus évident que ce soit le matos qui est pourri mais continuez a croire que je suis un gros bourrin qui ne sait pas rouler, j'attends toujours que quelcun vienne un peu rouler ici quelques jours a la suite et me dise que tout ce qu'il casse c'est sa faute parce que quand il repartira il sera en depression, il se sera tellement critiqué en un seul jour... après qu'aucun de vous n'est les couilles de décendre jusqu'ici pour me prouver que j'ai tord ça ne m'étonne pas, les forums ça parle mais ça en branle pas une
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
euh... rattérir dans les escalier c'est pareil que dans la terre ? Pas d'accord, même si tu le sens pas vraiment, tes roues avalent tous les angles de l'escalier. La terre c'est mou et ça amorti bien. M'enfin...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pffffff j'ai qu'un mot en tête (et je vais me faire chambrer mais bon...) : blaireau comme si tout le monde pétait des trucs obligatoirement sur chaque descente ps : allez fais de la DH avec un axe de 9 ! pffff edit : grillé
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
L'avantage c'est que moi je vais bientôt rouler vers là-bas donc je pourrais donner un point de vu tout à fait objectif. Après c'est vrai que La Moulière c'est réputé pour être un peu cassant mais bon y a quand même pas mal de gros boeufs dans le sud.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui faut pas se référencer à tous ces mecs qui se jettent comme des bourins dans les descentes on va dire qu'en tant que bourin dans un monde de bourins, on se croit normal lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour habiter a moins de 20 minutes de chez toi, je ne prendrais meme pas la peine d'aller rouler a tes cotés...
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
"LERAY" disait:
L'avantage c'est que moi je vais bientôt rouler vers là-bas donc je pourrais donner un point de vu tout à fait objectif. Après c'est vrai que La Moulière c'est réputé pour être un peu cassant mais bon y a quand même pas mal de gros boeufs dans le sud.
ben on se croisera surement ;) et vu ta photo tu connais le team hips, c'est normal qu'en se référençant a eux on peut passer pour des gros bourrins (surtout si tu connais juju et les 3 bras oscillant de son RM7) en tout cas si tu peux prévenir quand tu y vas, parce que la bas si t'as pas de guide tu galère a trouver la piste
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
rah la la... Paikan, si je passe te prendre en Sub, tu viens rouler la bas avec moi ? Histoire de montrer qu'on peut rouler propre sans faire mal a son matos meme quand le terrain est cassant... Pour malo : Un axe shimano ça a jamais été dit nul pars que c'était caustaud ! Sinon chris king existerai pas :roll: Enfin bref... demago demago...
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
prévois meme une caméra si tu veux pour cet été
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
"LERAY" disait:
bon y a quand même pas mal de gros boeufs dans le sud.
Moi je pense pas j roule propre, (y a des gros bourrin m enfin je pense pas plus q ailleurs). Ben moi je compte m acheter un bh avec un l'axe de 9 je pense pas que se soit de la merde, quand même.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Intense" disait:
rah la la... Paikan, si je passe te prendre en Sub, tu viens rouler la bas avec moi ?
si tu me laisse conduire pour monter a peille.. volontier :D :D :D ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
il est d'ou ce mossieu Intense ? :shock:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
245ch c'est pas trop pour toi t'es sur ? :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Intense" disait:
245ch c'est pas trop pour toi t'es sur ? :D
non, ca va ;) j'ai deja fait fait 225 avec une delta HF ;)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
t'as une subaru !?! t'as quel age ? et surtout tu fais quoi comme boulot ? ca m'interesse :lol: .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"riderdu69" disait:
t'as une subaru !?! t'as quel age ? et surtout tu fais quoi comme boulot ? ca m'interesse :lol: .
tu sais.. y a pas que des gamins ici... :roll:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"paikan" disait:
"riderdu69" disait:
Hummm sa ce discute sa mon chère Jean Luc
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Petit HS, c'est une quoi ta Sub Intense ? une WRX ? 245 ch...hum sa doit etre un plaisir a conduire (ou piloter :P )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
"paikan" disait:
"riderdu69" disait:
Hummm sa ce discute sa mon chère Jean Luc
tiens.. un revenant comment va?²²
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Encore un peut mort vivant :lol: 1er jour de congé depuis 1mois et demi entre le 20 nov et hier j'ai bossé 644h :? donc un peut fatigué quand même
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ah ouais, quand meme.. moi pareil, vacances pour 5 jours apres 7 mois
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
nan nan c'est pas une WRX elle se traine pas la **** (message de Phil:je crois réver des fois) ma sub ! c'est une GT turbo 2000... ET contrairement a ce que tout le monde crois.. c'est pas chere une sub.. 31500? neuve une WRX 2006 a puissance égale cherche le prix d'une allemande... rabaissée jantes 16P pot decata.. et c'est tout ! Le tuning c'est pas pour moi :) Et oui mais je suis pas loin d'etre un gamin, j'en reve depuis 96 de cette voiture... et je suis tout juste jeune conducteur.. (merci papa pour lassurence en parainage) p.s: je suis chômeur !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Et sinon tu es d'ou ? (pour repondre a ma question)
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
un conseil: change le turbo, ceux des sub ils ne marchent pas bien, prends celui d'une lancer