malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
parce que les pistes en terre c'est casse couille ça roule a ce moment là j'aurais acheté un semi rigide parce que ça sert vraiment a rien un tout suspendu genre a roubion ya rien a faire ça roule et ça tourne mais aretez de parler de propreté alors que vous avez jamais roulé sur un terrain cassant et me sortez pas la savoie ou quoi que ce soit j'y suis déja allé ça roule et c'est tout en decathlon ça peut passer sans rien cassé
paul_1
paul_1

inscrit le 06/04/09
99 messages
"malo_1" disait:
parce que les pistes en terre c'est casse couille ça roule a ce moment là j'aurais acheté un semi rigide parce que ça sert vraiment a rien un tout suspendu genre a roubion ya rien a faire ça roule et ça tourne mais aretez de parler de propreté alors que vous avez jamais roulé sur un terrain cassant et me sortez pas la savoie ou quoi que ce soit j'y suis déja allé ça roule et c'est tout en decathlon ça peut passer sans rien cassé
mais de quoi tu parle la ?? ya un intermédière entre la piste dont tu parle et les piste en terre putain, tu va pas nous les briser la!!! arete de faire ta "victime du sistème" et pui si c'est tans de la merde le velo, ta qu'a arèter, tu vend ton "velo de merde a 7000?" et tu tachete une trotinette!!!! et quesque t'en sait que j'ai jamais roulé sur des terain cassant?? on se connait ??t'est vraimen un mange merde toi!!!
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages

c'est ça que je suporte pas, les gens comme toi, a la moulière trouve un seul endroit ou ça passe mieu a 20 cm près... nul part parce que c'est QUE de la caillasse de partout, ça tabasse tout le long et les pauvres gars qui s'y sont aventuré en street ont vite regrétté... et je répette qu'a peille pas loin de 100 personnes se sont barés pendant le jour des reconnaissances a cause du nombre de crevaisons et certains pour casse de matos... parler sans connaitre les fait ça c'est bien les commères du freeride qui font la course a la propreté sur des pistes en terre

si c'est si pouri que ca et si a chaque sorti tu y pete un truc, pourquoi tu y va ??
Là je crois que tu as tout dis! Peut-être que tu pilotes correctement mais si la piste est pas praticable, pourquoi t'obstiner à la faire!!!! :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
brainless attitude... tu sais pas rouler c'est tout ma biche... puis comme il dis si c'est hard pour le matos(persuadé que t'es pas foutu d'en prendre soins) pourquoi t'y va ? j'ai du peter UN derailleur en 4ans ... a cause d'une grosse chutte... pourtant j'ai peter 2 amortos.... hmmm tout lisse le terrain ?... aller SALUT !
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
On peut avoir des photos ou videos de la dite piste au endroit chaud, à t'entendre c 'est pire qu'un champs de mine!!
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
bon je ne prend pas parti par contre j habite a nice alors bon je sais se que sait moi j ai un blue fr et bon sa va pas trop trop de casse m enfin certain ici doive aussi rouler sur que de la terre et bon les caillou sa pardonne pas m enfin bref moi j ai jamais casser de cadre mais ses vrais que genre l image qui est cité plusieurs fois dans le sujet .. une pente aurait suffi a des escalier (et non non j te rassure ses beaucoup moins bon pour le vélo) m enfin y a toujours des gros bourrin partout mais j avoue que tous ses matos genre anti derailleur a 200 euro(ex) alors que sa pète ses un scandale âpre bon les terrain plein de grosse caillas coupante j en ai fait j i suis aller a fond (tous en restant très souple) m enfin je savais a quoi m attendre et je savais que si je tombais j avais de grosse chance de péter ma fourche ou mon casque mais je suis pas tomber lol après faut savoir calculer les risques et voila quoi faux y aller petit a petit me bon les caillasses ses pas non plus la mort mais certain terrain sont vraiment très dur techniquement mais ses sur que si tu tombe par contre ses vraiment très dangereux pour le vélo et pour toi (on parle de terrain spécifique les gas concerne me comprendrons) m enfin le bleme aussi ses que une roue sa tourne et que quand le cailloux est projeté a 50km ver l arrière sa fait du dégât quoi moi peso sur certaine piste a raison de 1/2 fois par semaine ses un réglage de dérailleur tous les 2 semaine m enfin voila j avoue quand même que y a énormément de matos de merde m enfin j ai que un blue fr a 150/150 et j ai jamais casse de roues et le cadre na jamais bouge sauf le moyeux de ma roue le bleme se que je veux bien qu on dise en montrant du doigt o putain le malo_1 ses un satanique un bourrin et tous qa moi je nettoie et m occupe de bon bike tous les semaine graissage et tous j ai jamais eu aucun me aucun me aucun problème liée a une usure prématurée ou quoi mon bouclard m en félicite d ailleur car il faut le bien le dire de plus en plus de gens n entretienne pas leur spad et moi aussi j ai pris un arbre en pleine poire mais avant j ai jeter mon spad (pas pour l'abîmer bien sur)et il na strictement rien eu par contre moi si ^^ mais j ai rien eu de casser comme quoi
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
La prochaine fois met des virgules et des points à la fin de tes phrases et surveille ton ortographe. :roll: Et pense aussi à sauter des lignes de temps en temps (surtout quand tu fais des textes aussi long). Parce que là ça fait légèrement mal aux yeux. Enfin bon, pour revenir au sujet, moi si je cassais quelque chose à chaque descente... ben je ferais plus attention pour les prochaines !!! Histoire de pas mettre 7000? dans mon vélo parce que je fais le gros bourrin. Va moins vite, soit plus souple et à mon avis le matos sera bien content, et toi aussi ! :) ps pour *niuki* : "mais ses vrais" --> mais c'est vrai !!! Franchement là t'abuse !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"riderdu69" disait:
La prochaine fois met des virgules et des points à la fin de tes phrases et surveille ton ortographe. :roll: Et pense aussi à sauter des lignes de temps en temps (surtout quand tu fais des textes aussi long). Parce que là ça fait légèrement mal aux yeux.
je me suis arrêté à la 4ème ligne, j'en peux déjà plus ! la nous avons un GROS PAVE
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages

la nous avons un GROS PAVE
Tout à fait, nous sommes en présence d'un gros pavé fait maison (avec grands soins :mrgreen: ). Mais en plus, ce n'est pas un simple "gros pavé", eh oui, car il est bourré de fotes d aurtaugrafe (là je l'ai fais exprès hein :lol: ). Non franchement quand vous postez un message, évitez les fautes d'ortographe et les gros pavé comme ça, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais la vraiment... Allez c'est pas si grave :lol: --> A+ et bon ride à tous ! :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"*niuki*" disait:
bon je ne prend pas parti par contre j habite a nice alors bon je sais se que sait moi j ai un blue fr et bon sa va pas trop trop de casse m enfin certain ici doive aussi rouler sur que de la terre et bon les caillou sa pardonne pas m enfin bref moi j ai jamais casser de cadre mais ses vrais que genre l image qui est cité plusieurs fois dans le sujet .. une pente aurait suffi a des escalier (et non non j te rassure ses beaucoup moins bon pour le vélo) m enfin y a toujours des gros bourrin partout mais j avoue que tous ses matos genre anti derailleur a 200 euro(ex) alors que sa pète ses un scandale âpre bon les terrain plein de grosse caillas coupante j en ai fait j i suis aller a fond (tous en restant très souple) m enfin je savais a quoi m attendre et je savais que si je tombais j avais de grosse chance de péter ma fourche ou mon casque mais je suis pas tomber lol après faut savoir calculer les risques et voila quoi faux y aller petit a petit me bon les caillasses ses pas non plus la mort mais certain terrain sont vraiment très dur techniquement mais ses sur que si tu tombe par contre ses vraiment très dangereux pour le vélo et pour toi (on parle de terrain spécifique les gas concerne me comprendrons) m enfin le bleme aussi ses que une roue sa tourne et que quand le cailloux est projeté a 50km ver l arrière sa fait du dégât quoi moi peso sur certaine piste a raison de 1/2 fois par semaine ses un réglage de dérailleur tous les 2 semaine m enfin voila j avoue quand même que y a énormément de matos de merde m enfin j ai que un blue fr a 150/150 et j ai jamais casse de roues et le cadre na jamais bouge sauf le moyeux de ma roue le bleme se que je veux bien qu on dise en montrant du doigt o putain le malo_1 ses un satanique un bourrin et tous qa moi je nettoie et m occupe de bon bike tous les semaine graissage et tous j ai jamais eu aucun me aucun me aucun problème liée a une usure prématurée ou quoi mon bouclard m en félicite d ailleur car il faut le bien le dire de plus en plus de gens n entretienne pas leur spad et moi aussi j ai pris un arbre en pleine poire mais avant j ai jeter mon spad (pas pour l'abîmer bien sur)et il na strictement rien eu par contre moi si ^^ mais j ai rien eu de casser comme quoi
La je tire mon chapeau 8) Pas une virgule, ni un point! Serieux sa doit etre dur a faire :mrgreen:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"-Matt73-" disait:
"*niuki*" disait:
La je tire mon chapeau 8) Pas une virgule, ni un point! Serieux sa doit etre dur a faire :mrgreen:
FAUX il y a [size=22] 2 points [/size] a la 4eme ou 5eme ligne il s'est surpassé :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Euh, il y en a combien des "m enfin"? PTDR!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
allez, je me dévoue; je le refait en mieux:
"*niuki*" disait:
bon je ne prend pas parti, par contre j'habite à nice alors bon je sais ce que je sais. Moi j' ai un blue fr, et bon, ça va, il n'a pas subis trop de casse. m' enfin certains ici doivent aussi rouler sur que de la terre, et les caillou sa pardonne pas. Bref, moi j'ai jamais cassé de cadre, mais c'est vrais que genre l'image qui est cité plusieurs fois dans le sujet, une pente aurait suffi à des escalier (et non non j te rassure ses beaucoup moins bon pour le vélo) mais y a toujours des gros bourrin partout. J' avoue que tous ces matos genre anti derailleur a 200 euro alors que sa pète, c'est un scandale. après, bon, les terrain plein de grosse caillas coupante j' en ai fait, j'y suis allé à fonds (tout en restant très souple) et je savais à quoi m attendre et je savais que si je tombais j avais de grosse chance de péter ma fourche ou mon casque. Mais je suis pas tomber après faut savoir calculer les risques. Voila quoi, faux y aller petit à petit, mais bon, les caillasses c'est pas non plus la mort mais certain terrain sont vraiment très dur techniquement. C'est sur que si tu tombe, c'est vraiment très dangereux pour le vélo et pour toi (on parle de terrain spécifiques, les gars concernés me comprendrons). le problème aussi c'est que une roue sa tourne et que quand le cailloux est projeté a 50km vers l'arrière, ça fait du dégât crois moi. perso, sur certaine piste a raison de 1/2 fois par semaine, c'est un réglage de dérailleur tous les 2 semaine. Mais voila, j avoue quand même que il y à énormément de matos de merde, j'ai que un blue fr à 150/150 et je n'ai jamais cassé de roues et le cadre n'a jamais bougé, sauf le moyeux de ma roue. Je veux bien qu on dise en montrant du doigt "oh putain le malo_1 c' est un satanique, un bourrin"; en tout cas, moi je nettoie et j'entretiens mon bike, il a droit toutes les semaine à un graissage et tout; et je n'ai jamais eu aucun problème lié à une usure prématurée ou quoi que ce soit. Mon bouclard m' en félicite d' ailleur car il faut bien le dire, de plus en plus de gens n'entretiennent pas leurs spads, et moi aussi j ai pris un arbre en pleine poire, mais avant j ai jeter mon spad (pas pour l'abîmer bien sur)et il na strictement rien eu par contre moi, mais j ai rien eu de casser; comme quoi.........
il rest surement plein de fautes, mais ça devrait être plus compréhensible.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
vous n'avez toujours pas compris que malo est un bourrin de la pire espece qui existe? l'entretient, ne fait pas partie de son vocabulaire propreté de trajectoire non plus c'est vrai que peille c'est une piste difficile, mais de la a peter un truc a chaque sortie, faut pas y aller avec le dos de la cuillere... pour ceux qui ne connaissent pas Peille, c'est LA piste de monsieur ET ;)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben escuse moi mais bon tu choisit pas trop le bon matos aussi ... j'entend parler de vanilla RC !! depuis quand c'es un amortos resistant ca .. et j'entend aussi parler de serage rapide .. en DH maintenant c'est axe de 12 à serage BTR. donc pour moi je croit que tu ne sait pas choisir ton matos .. faut pas regarder que le prix , ca veut rien dire ++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les attaches rapides en dh, ca a quand meme existé, et ca n'a pas forcement cassé ;) par contre, un moyeu shimano en dh.. faut pas chercher non plus au passage, le maxxle arrive derriere sur 12mm
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
bien sur que ca casse pas mais lui c'est un gros casseur ... alors autan choisir du gros ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
enfiin, le saint en descente va bien, et c'est pourtant du shimano. non mais franchement, tu crois pas que tu éxagère un peu franchement???
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
dans tout les cas tu est un bourrin si sa t amuse d aller exploser ton matos dans la trajectoir ou il y a le plus de callaise tel un enfant qui roule dans une flaque d'eau c'est ton probleme mais ne remet pas en cause le matos et pour finir je sais plus qui est l abrutie qui dit qu une recepte avec des marche c etait quasiment pareille qu une recept en terre il a tout faux les contrainte son enorme mais c est sur pour toi gros bourin tu ne doit pa sentir la difference mais sur une recept en terre si tu et propre tu ne doit meme pas entendre ta reception alors revoit ton pilotage :evil:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
quand j'y pense, moi qui me croyais bourrin :lol: :lol: :lol:
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
je suis dyslexique, et j'utilise set merde de Google orthographe. Hum hum puise-que que personne na propose de solution. le plus simple ses que tu aille a des compétition et que tu te fasse sponsorise. Car si tu n est pas un bourrin et que tu casse du matos, tu te fais sponsorise et tu pourra casser toutes fourche et tes cadre, comme bender et autre du genre biz. ps(si tu arrive a te faire sponsorise tu mouchera tous les gas du forum et si t arrive pas ben ses que te quand même un gros bourrin aussi l axe de 8 en free ride j trouve sa nul ossi.)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"hugo-seven" disait:
dans tout les cas tu est un bourrin si sa t amuse d aller exploser ton matos dans la trajectoir ou il y a le plus de callaise tel un enfant qui roule dans une flaque d'eau c'est ton probleme mais ne remet pas en cause le matos et pour finir je sais plus qui est l abrutie qui dit qu une recepte avec des marche c etait quasiment pareille qu une recept en terre il a tout faux les contrainte son enorme mais c est sur pour toi gros bourin tu ne doit pa sentir la difference mais sur une recept en terre si tu et propre tu ne doit meme pas entendre ta reception alors revoit ton pilotage :evil:
j'aurais pas dit mieux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"hugo-seven" disait:
pour finir je sais plus qui est l abrutie qui dit qu une recepte avec des marche c etait quasiment pareille qu une recept en terre il a tout faux les contrainte son enorme mais c est sur pour toi gros bourin tu ne doit pa sentir la difference mais sur une recept en terre si tu et propre tu ne doit meme pas entendre ta reception alors revoit ton pilotage :evil:
l'abruti à son mot à dire coco... je parle dans les cas que j'ai testé, c'est à dire en street, et pas en réception d'un gap de 10 mètres... si tu trouves que les escalier tabassent, laches les freins... je ne parlais pas des efforts supplémentaires sur le matos mais des sensations du pilotes... le matos prend plus cher dans des escalier je ne dis pas le contraire, et si tu replaque bien dans un escalier, t'entends pas plus de bruit que sur une récep en terre... le tout est d'avoir un minimum de vitesse pour rouler sur l'angle des marches. EDIT : ah aussi, bourrin c'est pas mon genre, je passe tout en technique et mes récep son propres et dans l'axe... semi-rigide oblige mec. j'ai fait de la caillasse en semi rigide au lioran, bilan : 1 crevaison lente à l'avant. on peut pas critiquer le fait qu'il crève souvent, le caillou ça coupe.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
tu peut faire ce QUE TU VEUT mais aprés faut pas se pleindre de casser le matos Si tu veut faire des receptes sur des caillous fais les, mais faut PAS SE PLEINDRE aprés et critiquer le matos si ca casser !!!!!!!!
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
m enfin selon ou t habite ta pas le choix moi j ai q un blue fr et sa tien donc bon. ia des limite aussi si tu pète tous se qui a un probleme, moi je vais me payer un big hit 3 comme sa je pourrai envoie le patte ^^