"malo_1" disait: salut
je voudrais juste pousser un coup de gueule contre tous les systemes a la con qui sortent de plus en plus en ce moment
dabord le fait que toutes les nouvelles fourches soit en post mount alors qu'en 2004 ils s'étaient mis daccord pour faire du international standard.... ils font une norme pour ne pas la suivre bien joué du coup moi j'ai acheté une monster après mes hope M4 et j'ai du racheter un disc plus gros avec un adaptateur, sous perdus: 100 euros
après leur système de merde comme sur mon banshee scream, la roue arrière qui s'en va par l'arrière du bras oscillant, avec des petites vis de merdequi se foirent pour régler l'enpatement du vélo
mais ça c'est quand meme fort parce que la roue n'a aucune résistance aux chaocs qui la pousse vers l'arrière... en gros au début d'une décente si la roue est au max vers l'avant elle finira au max vers l'arrière a la fin de la décente avec des copeaux d'alu un peu partout et en plus pour l'enlever la roue il faut dabord enlever l'étrier de frein parce que sinon le disc ne passe pas....
grace a ce systeme ingénieux, mon moyeu shimano DE MERDE (bien en majuscule pour shimano) prend du jeu entre le temp ou je resserre les écrous du moyeu et le temp ou je sors le vélo du garage....
j'ai mis toutes mes tunes pour avoir ce banshee en croyant que c'était plus fiable que toutes les autres merdes que j'ai eu avant (RM6, 3 amorto en 6 mois, AC team amorto jantes cadre en 4 mois, orbea black ink, 6 amortos, 3 axes d'amorto, un pédalier une jante 3 dérailleurs et le cadre en 2 MOIS!!!) mais meme si le cadre de celui là n'a pas de souci a cause de cette jante de merde je ne peux plus rouler et je n'ai plus du tout de sous.... j'ai atendu 4 ans pour avoir un gros vélo une fois que je l'ai je ne peux pas en faire et doit me résoudre a le revendre...
donc je vous dit au revoir le vélo pour moi c'est fini de chez fini j'ai déja mis pas loin de 7000 euros dans le vélo alors que j'ai 17 ans et je n'ai jamais roulé plus de 2 sans avoir a faire une pause de un jour a 6 mois a cause du matos DE MERDE qui est censé etre prévu pour la décente... la spinergy que j'ai devant, 3 mois elle a duré, maintenant a chaque décente il faut ressérer tous les rayons... sinon c'est cerclage flotant... 350 euros de + dans le cul... alors stop j'acheterais plus rien a ces gros batards qui font exprès de faire du matos pourri pour forcer les gens a acheter un nouveau vélo au prix d'une voiture tous les ans
dis moi quand tu rides tu te prends pour bender ???
non franchement je vois pas comment tu peux casser tout ça et surtout t'obstiner à racheter autant ! après tout c 'est ton fric donc tu fais comme tu veux
Donc déjà revois ta façon de piloter paske le matos que tu te fais c'est pas non plus du bas de gamme ....
inscrit le 19/04/09
882 messages