Slt a tous j'ai l'avé mon bike au tuyau et quand je l'ai seché je me suis aperçus que de l'eau etait rentré je ne sais comment(Vario Harissa2006) comment faire pour la faire sortir' et surtt est-ce que cela craint pour le cadre!!!
Merci
Tu peux aussi scier ton cadre au niveau de tous les tubes, l'eau devrait sortir plus facilement!tu prend une perceuse (dimatre de 10max) tu fait une petit trou dans chaque tube et tu fait couler l'eau par la icon_wink.gif
"Konar" disait:Bof bof l'idée, faudrait plutôt le chauffer, l'eau s'évaporeraTu peux aussi scier ton cadre au niveau de tous les tubes, l'eau devrait sortir plus facilement!tu prend une perceuse (dimatre de 10max) tu fait une petit trou dans chaque tube et tu fait couler l'eau par la icon_wink.gif
"Amaury" disait:Pas beaucoup meilleure comme idée... C'est pas bon de monter le métal à haute température je pense. Ce pourrait le fragiliser (histoire d'atomes je suppose)"Konar" disait:Bof bof l'idée, faudrait plutôt le chauffer, l'eau s'évaporeraTu peux aussi scier ton cadre au niveau de tous les tubes, l'eau devrait sortir plus facilement!tu prend une perceuse (dimatre de 10max) tu fait une petit trou dans chaque tube et tu fait couler l'eau par la icon_wink.gif
"cjerem51" disait:les cadres ne sont pas passé au four pour rendre les soudure plus solide, et la chaleur influance sur la structure du metal.. ont ne chauffe donc pas du metal si ont ne sais aps ce que l'ont fait et commentpourtant les cadres sont passé au four pour que les soudure soit justement plus solide il me semble c'est une bonne question de savoir si la chaleur est mauvaise pour le cadre
inscrit le 08/07/09
107 messages