ben mintenan j'hésite entre la Dirt Jam Pro et la Dirt Jumper 3 (axe de 9)
"Val.57" disait:On va avoir du mal a en casser vu quelle n'est pas encore sortie (dans ton lien c'est la 2007) Par contre si ca peut te rassurer je n'ai pas encore vu de DJ 2006 cassée Et effectivement la DJ3 est un bien meilleur choix que la DJ proest-ce que la Dirt Jumper 3 est bien ? soliditée ? quelqu'un en à déjà cassé une ? fonctionement ? (chainreactioncycles.com
"El denito" disait:mouhaha je ne vois pas ou tu va chercher ton abordable DIRT JUMPER 1----592? DIRT JUMPER 2----525? DIRT JUMPER 3----404?(axe de 20) DIRT JUMPER 3----355?(axe de 9) prix conseiller.... allon voir chez la concurrence Rock Shox 2007 Argyle 302----379? Rock Shox 2007 Argyle 318----423? Rock Shox 2007 Argyle 409----540? MANITOU 06 GOLD LABEL JUMP SERIE 2----559? MANITOU 06 GOLD LABEL JUMP SERIE 1----439? prix conseiller biensure... je vais pas aller chercher les réduction sur les fin de stock de 2003 on rappellera juste que les DJ sont les plus lourdes et elles ont l hydraulique la plus basique quand au gold label on va pas relancer le debat.si vous êtes motiver trouver moi quequ un qui l a vendu pour s acheter une DJ et aler le faire témoigner sur le forum matos il y a déjà un post ou il y a du débatVous pouver cracher autant que vous voulez sur les anciennes DJ , mais les 2006 et bientot les 2007 (qui ne changent presque pas) sont plutot de la bonne came . Ils ont réussit a baisser le poids a 2kg5 ce qui est tout a fait correct et niveau look je les trouves 1000 fois plus belles que les rock shock et manitou . [color=red]Sans parler du prix qui reste plutot abordable chez marzo , contrairement aux autres marques [/color]
"KoSumO" disait:On rapélera aussi que se sont les plus fiable pour le moment et quelle amortisent juste ce qu'il faut"El denito" disait:mouhaha je ne vois pas ou tu va chercher ton abordable DIRT JUMPER 1----592? DIRT JUMPER 2----525? DIRT JUMPER 3----404?(axe de 20) DIRT JUMPER 3----355?(axe de 9) prix conseiller.... allon voir chez la concurrence Rock Shox 2007 Argyle 302----379? Rock Shox 2007 Argyle 318----423? Rock Shox 2007 Argyle 409----540? MANITOU 06 GOLD LABEL JUMP SERIE 2----559? MANITOU 06 GOLD LABEL JUMP SERIE 1----439? prix conseiller biensure... je vais pas aller chercher les réduction sur les fin de stock de 2003 on rappellera juste que les DJ sont les plus lourdes et elles ont l hydraulique la plus basique quand au gold label on va pas relancer le debat.si vous êtes motiver trouver moi quequ un qui l a vendu pour s acheter une DJ et aler le faire témoigner sur le forum matos il y a déjà un post ou il y a du débatVous pouver cracher autant que vous voulez sur les anciennes DJ , mais les 2006 et bientot les 2007 (qui ne changent presque pas) sont plutot de la bonne came . Ils ont réussit a baisser le poids a 2kg5 ce qui est tout a fait correct et niveau look je les trouves 1000 fois plus belles que les rock shock et manitou . [color=red]Sans parler du prix qui reste plutot abordable chez marzo , contrairement aux autres marques [/color]
"danjou25" disait:c est quand meme chere payer pour une fourche qui amorti juste ce qu'il faut"KoSumO" disait:On rapélera aussi que se sont les plus fiable pour le moment et quelle amortisent juste ce qu'il fautVous......blablabla bla bla .... a du débat
inscrit le 07/04/09
884 messages