Ce que vous appelez DJ ce sont les Dirt Jam ou les Dirt Jump ?
Parce que il est fort possible que j'achète une dirt jump 3 ...
"Konar" disait:en gros tu isinue que dt swiss c'est de la merde? comme ta dit t'y connait rien alor bon et crazy rider j'ai cassé 2 cadre monté avec des psylo pourtan c'est pas reputé trés solide donc ca veut trop rien dire c'est clair que c'est solide mais ya quand meme mieuBah, je sais pas, j'y connais rien en amorto et bon DTswiss... bah c'est des suisses .Si c'est les seuls à faire ça, c'est qu'il y a des raisons. Je parlais des fourches et bon, quelque soit la marque, tu me feras pas changer de fourche pour une élastomére...
"El denito" disait:A quoi on peut reconnaitre si c'est une 2005 ou 2006 ? Je me demande quel est le modèle de celle qui est sur mon P.2 2006...Vous pouver cracher autant que vous voulez sur les anciennes DJ , mais les 2006 et bientot les 2007 (qui ne changent presque pas) sont plutot de la bonne came . Ils ont réussit a baisser le poids a 2kg5 ce qui est tout a fait correct et niveau look je les trouves 1000 fois plus belles que les rock shock et manitou . Sans parler du prix qui reste plutot abordable chez marzo , contrairement aux autres marques
"danjou25" disait:Ok je pensais que la seule différence entre DJ3 et DJP c'était que la DJP était made in taiwan. Donc en gros j'ai la DJP 2006, mais avec un té qui n'est pas mieux que le 2005 ?Dificile de reconaitre une 2004 avec un 2005 mais une 2003 et facilement repérable, et les 2006 son vraiment diférente!, sur ton p2 c'est une 2006 mais avec le T normaux c'est une DJ pro, on a les T visser et plus bas je croi a partir de la DJ3
est-ce que la Dirt Jumper 3 est bien ? soliditée ? quelqu'un en à déjà cassé une ? fonctionement ? (chainreactioncycles.com
inscrit le 09/04/09
1147 messages