flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
et une de plus.... lol :mrgreen: http://img176.imageshack.us/img176/1472/img1737nh0.jpg
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
C'est une idée ou toutes les fourches fissurées du post sont des dirt JAM? Vous pourriez preciser le modèle quand vous postez les photos? Parce que DJ... c'est très vague! :?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
cela fait combien de temp que vous l'avez votre dj... il faudrait penser a préciser...
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
En même temps on va avoir du mal à fissurer des RS ou des manitou en street....encore faudrait t'il que des gens les y utilisent...
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
La mienne est une marzo Dirt Jam Comp de 2005 et je roule avec depuis 1an et demi... Et pour répondre a "konar", il n'y a pas que les dirt jam qui fissurent : il y a aussi tt les dirt jumper car ce sont les mêmes té que sur les dirt jam. Une petite question : je peu rouler encore combien de temps avec sa ??? :mrgreen:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
ouioui, ma Z1 est de 2003!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"flow73" disait:
... Une petite question : je peu rouler encore combien de temps avec sa ??? :mrgreen:
Perso, j'ai continué à rouler mais juste pour me déplacer le temps de la remplacer, je n'ai pas sauté car si ça casse, ça ne te prévidnra pas avant et ça peut être très dangereux, donc ne sautes surtout pas!
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
"flow73" disait:
La mienne est une marzo Dirt Jam Comp de 2005 et je roule avec depuis 1an et demi... Et pour répondre a "konar", il n'y a pas que les dirt jam qui fissurent : il y a aussi tt les dirt jumper car ce sont les mêmes té que sur les dirt jam. Une petite question : je peu rouler encore combien de temps avec sa ??? :mrgreen:
Je dirai pas comme toi
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Pour répondre a BoByyy, sa fait déja un petit moment que je n'envoie plus de gros gaps avec la dirt jam... J'ai commandé la nouvelle Fox 32 vanilla :D en espèrant quelle tienne plus longtemps que la dirt jam...
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Pour ceux qui posaient les questions... J'ai vu la fissure après 10 mois de ride environ (et elle était neuve au début). C'était une dirt jam pro, donc le même té que sur les DJ3 en tout cas avant (le nouveau modèle je sais pas). Et depuis que j'ai vu la fissure, j'ai fini avec mes vacances à la montagne quand même mais depuis j'ai pas beaucoup roulé. Maintenant j'ai peur que ca casse, je vais l'envoyer en sav.
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Pour aller jusqu'a la pété tu peu y aller :wink: on voi beaucoup de fissures mais pas de casses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in