C'est déjà commandé messieurs, j'ai testé aussi la Pike hier mais j'ai opté pour une Fox Talas R.
Sinon je ne comprends pas ce que tu veus dire par là Intense ?
"binooztoine" disait:Arrêtez les gars ... la pike sera pas plus solide qu'une DJ, que ça soit une Dirt jam ou une dirt jam ou une dirt jumber ...c'est sur que faire du street avec une dirt jam ... pour moi c'est très très bof pike oh year!!!!! légere et solide
"binooztoine" disait:il a pris une talas R si jai bien lu . tu l'as acheter ou ta nouvelle fourche ?c'est sur que faire du street avec une dirt jam ... pour moi c'est très très bof pike oh year!!!!! légere et solide
"titom" disait:je vend ma Dj3 pour piece qui as le pivot plié donc si ça t'intérésse de pouvoir réparé ta fourche pour moin cher que dans le commércepurée ma DJ III vient de se fendre au niveau de l'arceau ... j'ai un pote qui en avait déja envoyé deux au paradis mais quand j'ai vu la mienne j'ai halluciné ; c'est pas solide normalement ?? (ironie) à votre avis c'est du a quoi ? vu que l'arceau est en alu, je penche pour le freinage (même si ce n'est qu'un 180...), qui force sur les fourreaux en torsion ; du coup, dès qu'elle sera neuve, est-ce préférable de remonter mon spad sans frein avant ?
"El denito" disait:alucinant ...J'ai regardé ma fourche et celles de deux potes (dj3 2004 Qr20, dj3 2005 Qr20 et dirtjam 2005 9mm) juste par hasard , resultat les trois sont fissurées !!! Personne n'avait rien vu , du coup je commence a avoir peur d'envoyer avec Les trois fourches ont des fissures petites mais nettes aux extrémités du té D'aprés vous , est-ce que le té peut casser net ?
inscrit le 28/12/06
4865 messages